Pour implantation du radiateur d'huile , il y a pas mal de machine avec le radiateur en bas (ducat...)
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
soldatlouis a écrit :elle va déboiter la chatte à barbie ta jeanine...avec un 900 dedans et un guidon bracelet j'aurai préféré
janine63 a écrit :j'ai la R.T.M et il n'y a pas de différenciation pour le B.O entre la 750 et la 900
soldatlouis a écrit :j'ai trois bras oscillants dans le garage.... celui de 750 de 1985 est identique à vue d'oeil au bras de 900 1984 et meme si je mesure sur ma jeanine 900 de 85(bras sans renfort) je retrouve la meme entraxe 53.5 entre axe bras oscillant et axe de roue....apres ce qui fait varier la cote c'est le reglage de l'excentrique alors à mon avis la difference de longueur de bras c'est peau de zob
alfkawa a écrit :et alors le comportement avec l'inversée et le gros pneu derrière ?
plf28 a écrit :Si je peux me permettre, ta durite d'eau (en heuit à droit du radiateur) est très moche et je pense pas très fonctionnelle
soldatlouis a écrit :ta tete de fourche pique du nez non?t'as réglé ton éclairage....je crois que tu va voir à 10m la nuit
....sinon pour la fourche de zx7r comparé à celle d'origine est elle plus courte?tu as eu quoi comme modif pour la mettre en place?
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité