RESOLU !Besoin d aide urgent!!!probleme de LDR refroidissement!
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
- vanvan56
- Super Motard
Re : Besoin d aide urgent!!!probleme de LDR refroidissement!
Pour ta fourche , controle le serrage , sur mon 750 gpxr elle claquée aussi et nickel apres un petit serrage 

- bofgpx600R
- Motard
hello
merci vanvan56!tu parle du serrage de la fourche pas de la colonne de direction?
et je sert quoi sur la fourche? je vois pas trop! merci de m expliquer un peu?
a+
merci vanvan56!tu parle du serrage de la fourche pas de la colonne de direction?
et je sert quoi sur la fourche? je vois pas trop! merci de m expliquer un peu?
a+
je kiff la gpz 600r
- vanvan56
- Super Motard
Oupss , oui c'est au niveau de la colonne , si c'est comme sur mon 750 , tu as un ecrou cranté que tu sers avec une clé a ergot mais tu dois desserré le contre ecrou avant .
tu mets la moto sur la centrale et tu prend tes tubes de fourches en bas et vois si tu as un jeu .
tu mets la moto sur la centrale et tu prend tes tubes de fourches en bas et vois si tu as un jeu .
- bofgpx600R
- Motard
hello
non la colonne va bien,c est bien les ressorts que j entend,la derniere vidange de fourche a eté faite en 2006!!!
merci a plus!
non la colonne va bien,c est bien les ressorts que j entend,la derniere vidange de fourche a eté faite en 2006!!!
merci a plus!
je kiff la gpz 600r
Salut.
Tu peux sans souci lui faire une jeunesse à ta fourche, bien laisser couler, et lui mettre la bonne dose d'huile toute neuve, tu vas voir, elle va changer de comportement.
Peux tu poster des photos de ta bécane , elle est de quelle année ? je suis curieux hein,
est ce que ta fourche a des valves d'air comme sur la 900 ?.
BYE Arnaud.
Tu peux sans souci lui faire une jeunesse à ta fourche, bien laisser couler, et lui mettre la bonne dose d'huile toute neuve, tu vas voir, elle va changer de comportement.
Peux tu poster des photos de ta bécane , elle est de quelle année ? je suis curieux hein,

BYE Arnaud.
- bofgpx600R
- Motard