Différences entre C et D
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Différences entre C et D
Salut, quelles sont les différences entre un zzr C et un D hormis la facilité de débridage et les problèmes de boite ? Au niveau partie cycle et agrément moteur est ce différend ou c'est seulement l'habillage qui change ?
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- donati
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Re : Re : Différences entre C et D
donati a écrit :Bah moi j'en connais qui vont peut-être tenter le ZRX![]()
Ha bon


- steff_rams
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Re : Différences entre C et D
ben le C tu changes le pot et puis tu es en full
le D arbre a came carbus donc belle facture a l'arrivée
niveau comportement un poids lourd reste un poids lourd avec la lettre C ou D
et puis la boite si tu met de l'huile tu ne la casse pas sur le C
le D arbre a came carbus donc belle facture a l'arrivée
niveau comportement un poids lourd reste un poids lourd avec la lettre C ou D

et puis la boite si tu met de l'huile tu ne la casse pas sur le C
- alfkawa
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Re : Différences entre C et D
ya des petites différences tout de même, par exemple la roue arrière n'est pas la même, le porte-couronne ne s'inverse pas...
pour le moteur SI tu veux rouler en full faut faire attention avec le D s'il n'est pas bridé....
pour le moteur SI tu veux rouler en full faut faire attention avec le D s'il n'est pas bridé....
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !

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Re : Différences entre C et D
sur le d,le systeme ram air est plus important je crois et sur le d,t as un reglage pour la fourche
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot

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Re : Re : Différences entre C et D
Possiblemicky38620 a écrit :Tu va tenter le ZZR toi

M'en fout, j'ai le permis et j'en fait l'élevage. Et puis la mobylette.... j'ai plus 14 anssteff_rams a écrit :
niveau comportement un poids lourd reste un poids lourd avec la lettre C ou D

alfkawa a écrit :
pour le moteur SI tu veux rouler en full faut faire attention avec le D s'il n'est pas bridé....
Pourquoi ? Comportement ou fiabilité ?
- alfkawa
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Re : Différences entre C et D
non, je veux dire que si tu veux rouler en full et que t'achètes un D bridé, ça te coute un bras (et un oeil) pour le débrider, qu'un C non... 
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 
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
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- lespaul
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Re : Différences entre C et D
Tout est different.La fourche,les freins(310 sur le C et 320 sur le D),les roues,cardre,bras oscillant,moteur,rampe.
Qqs pieces interchangeables mais pratiquement tout diffère.
Qqs pieces interchangeables mais pratiquement tout diffère.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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Re : Re : Différences entre C et D
micky38620 a écrit :Tu va tenter le ZZR toi :lol:
Ca y est c'est fait

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Un C de 91 avec 47000 km
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re : Différences entre C et D
tout good 
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rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot


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Re : Différences entre C et D
Welcome au "clube" ;)
Très bon choix ... c'est ce qui s'appelle un "PROTO" avec les corrections a apporter si je peux me permettre après peu de bornes avec voici ce que j'ai relevé:
Amorto d'origine chiant a régler entre duo et Solo
Fourche molasse --> ressorts et affinage de l'hydraulique
Freins --> très bien pour du GT après .... j'ai des plaquette quasi neuve que je connais pas ... ont va voir avec des AP racing qui donne d'excellents résultats sur une autre bécane
si ça va pas ça va finir avec des pinces brembo ... certains montent des pinces de gex 6 pistons mais bon ...je calcule... pas l'histoire...
Blem récurent sur le 11 C les amortisseurs de couple entre porte couronne et jante vivent mal le couple (chambre a air
)
Monter des kit chaine de qualité (France équipement par exemple
) car le couple du moulbif maltraite facilement une chinoiserie meme bien graisé (notamment le PSB ....)
Tenue de route hallucinante, facile a prendre en main (d'ailleur attention car ont peux facilement conduire ou dessus de nos pompes ... au début) c'est maniable leger agile précis ... enfin de ce que je connais et peus ressentir
par contre le gros gommard AR faut se méfier ça peu avoir tendance a décrocher patiner etc ... bref mef a la poignée de droite... mais ça doit dépendre du pneu
Pour la boite merci de lui accorder une précision d'utilisation qui au final évitera sans doute bien des blem (pied leger et chatouilleur pour passe les rapports)
Pot d'origine rincé bon ben c'est un mal pour un bien... si tu trouve un 4/1 devil par exemple tu va sentir une grosse difference ..
une filtre a air KN
(attention le filtre entre le C et D c'est pas les memes
)
et le kit dynojet qui est fait pour ...
ça commence a envoyer du paté severe
si ça suffit pas pour la vitesse de pointe un plateau d'allumage "ra singe" (ça n'a d'influence que dans les haut régine car le CDI fait bien son taf pour le reste de la plage)
Après encore plus c'est possible mais je vois déja fondre une réponse d'un expert en la matiere
Très bon choix ... c'est ce qui s'appelle un "PROTO" avec les corrections a apporter si je peux me permettre après peu de bornes avec voici ce que j'ai relevé:
Amorto d'origine chiant a régler entre duo et Solo
Fourche molasse --> ressorts et affinage de l'hydraulique
Freins --> très bien pour du GT après .... j'ai des plaquette quasi neuve que je connais pas ... ont va voir avec des AP racing qui donne d'excellents résultats sur une autre bécane
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si ça va pas ça va finir avec des pinces brembo ... certains montent des pinces de gex 6 pistons mais bon ...je calcule... pas l'histoire...
Blem récurent sur le 11 C les amortisseurs de couple entre porte couronne et jante vivent mal le couple (chambre a air
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Monter des kit chaine de qualité (France équipement par exemple

Tenue de route hallucinante, facile a prendre en main (d'ailleur attention car ont peux facilement conduire ou dessus de nos pompes ... au début) c'est maniable leger agile précis ... enfin de ce que je connais et peus ressentir
par contre le gros gommard AR faut se méfier ça peu avoir tendance a décrocher patiner etc ... bref mef a la poignée de droite... mais ça doit dépendre du pneu
Pour la boite merci de lui accorder une précision d'utilisation qui au final évitera sans doute bien des blem (pied leger et chatouilleur pour passe les rapports)
Pot d'origine rincé bon ben c'est un mal pour un bien... si tu trouve un 4/1 devil par exemple tu va sentir une grosse difference ..
une filtre a air KN
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et le kit dynojet qui est fait pour ...
ça commence a envoyer du paté severe
si ça suffit pas pour la vitesse de pointe un plateau d'allumage "ra singe" (ça n'a d'influence que dans les haut régine car le CDI fait bien son taf pour le reste de la plage)
Après encore plus c'est possible mais je vois déja fondre une réponse d'un expert en la matiere

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Re : Différences entre C et D
Oup là !!changé les
J'en suis pas encore à lui apporter des modifs. J'ai fait un petit nettoyage carbu et changé les bougies aujourd'hui. Ca faisait 2 ans qu"il n'avait pas démarré et tournait comme une patate. Je l'ai acheté dans l'état aux vues des factures d'entretien très suivies et dans un super état général (juste un bout de la tdf abimé). Ca m'a permis, je pense, de le toucher à un bon tarot.
J'en enfin pu l'essayer avec le moulbif qui tourne rond, putain ça dépotte
J'en suis pas encore à lui apporter des modifs. J'ai fait un petit nettoyage carbu et changé les bougies aujourd'hui. Ca faisait 2 ans qu"il n'avait pas démarré et tournait comme une patate. Je l'ai acheté dans l'état aux vues des factures d'entretien très suivies et dans un super état général (juste un bout de la tdf abimé). Ca m'a permis, je pense, de le toucher à un bon tarot.
J'en enfin pu l'essayer avec le moulbif qui tourne rond, putain ça dépotte

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