![Gratte :euh:](./images/smilies/gratte.gif)
le type de la rampe est noté quelque part ?? J'ai pas envi de revenir avec une rampe de GTR ou ZL parce que c'est pas à coté.
![Mr Green :lol:](./images/smilies/green.gif)
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zl1000 a écrit :A chaud sans le starter je tourne le bitonio de réglage du ralenti afin de ne plus avoir de ralenti du tout et là plus de problème de montée en régime, le régime redescend bien. Puis pour essayer de cerner au mieux le problème , j'agis sur le starter, toujours avec la vis de ralenti à zéro, pour avoir un régime moteur (à l'arret) et ça ratatouille pas.
Denis75 a écrit :dans la série trop d'air ou a contrario manque d'essence ...
soit les cabus ont besoin d'un sérieux traitement d'ondes ou de choc ...ça dépends
soit c'est plus bénin comme des prises d'airmais a le relecture de ce que comprends , je vais dire en bon breton/normardisé
50/50
faut pas se décourager et tester
Denis75 a écrit :dans la série trop d'air ou a contrario manque d'essence ...
soit les cabus ont besoin d'un sérieux traitement d'ondes ou de choc ...ça dépends
soit c'est plus bénin comme des prises d'airmais a le relecture de ce que comprends , je vais dire en bon breton/normardisé
50/50
faut pas se décourager et tester
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