Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
road eagle a écrit :C'est sans doute la cause de ton flou artistique passé les 180 :cpm:
jdy a écrit :nanoreso a écrit :En tout cas moi j'ai remonté mes tubes de fourche de 5 mm dans le ST et le comportement a vachement changé alors avec 1cm dans l'autre sens (a vu de nez), ca doit etre space
HS
Tu m'interresse là , c'étais mieux ou pas ???
ben a écrit :l'idéal serait de remplacer le cadre, c'est sûr.
merci jdy pour ton offre mais ça fait une tirée le 53
a moins que tu me le mettes de coté et que je monte en caisse pour les prochaines 24h du mans, ça peut etre une occase pour le redescendre dans le sud.
ben a écrit :
ça ne me dérange pas de te le mettre au chaud ,
on sait jamais , y 'auras p'têt une occase
ben a écrit :disons que celle là ça fait quelques années que j'y investie quelques ronds
j'ai refait tout le haut moteur, je suis d'ailleurs toujours en rodage des segments / coussinets.
Là je viens d'investir pour refaire tout l'avant à neuf
donc racheter une occase ne me branche pas des masses.
l'idéal serait de remplacer le cadre, c'est sûr.
merci jdy pour ton offre mais ça fait une tirée le 53 ;)
a moins que tu me le mettes de coté et que je monte en caisse pour les prochaines 24h du mans, ça peut etre une occase pour le redescendre dans le sud. ;)
road eagle a écrit :
voilà une tof de la partie haute de mon cadre.
C'est d'origine ou ça a été raccourci ??
jdy a écrit :Non, 245mm , ça à l'air de correspondre à l'origine
alfkawa a écrit :ça n'a pt être pas été rallongé en bas, mais tronçonné et rajout d'une bague pour remplacer celle d'origine si abîmée comme évoqué ci-dessus
alfkawa a écrit :ça n'a pt être pas été rallongé en bas, mais tronçonné et rajout d'une bague pour remplacer celle d'origine si abîmée comme évoqué ci-dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité