pierre92 a écrit :Bonjour à tous,
Alors, ça y est elle est là...

(cf post Z1000)
J'ai tombé la rampe de carbs et changer les gicleurs en 130 (122,5 origine) et commander les filtres cornets

J'ai la ligne d'échappement d'origine de la
J....et je me demandais si je gardais la ligne (une chicane commence à jouer les filles de l'air) ou un 4/1....mais lequel.....le DEVIL est hors de prix...un marving...ou marshall mais je n'ai pas envie d'avoir la maison poulaga scotchée à mes basques....donc je vous demandais votre avis

????
IL EXISTE DES BEAUX 4/1 HOMOLOGUES TPSI ET TUV ALLEMAND CHEZ MOTAD
DE TRES BONNE QUALITE MAIS LES SON EST ......HOMOLOGUE .....
VOIR LES PHOTOS CHEZ KLASMO
POUR LE RESTE CHEZ SITO TU VAS AUSSI TROUVER MOINS CHER ET DE MOINS BONNE QUALITE MAIS TOUJOURS HOMOLOGUE
QUAND AUX POTS D EPOQUE ....IL ETAIENT DEJA PAS HOMOLOGUES ALORS AUJOURD HUI ..... AVEC DES CHICANES VIELLLES DE 30 ANS C EST PAS LA PEINE DE LES ATTIRER

ILS NOUS LACHENT DEJA PAS DES QUE LE CIEL FAIT UNE ECLAIRCIE ...
A+
YVES