Comme je l'indiquais dans le topic de présentation, je vous tiens au courant de la restau de mon rx. Je profite de mes derniers jours de vacances...
Aujourd'hui mise à l'air du moulin jusque là planqué derrière les carénages, et déshabillage presque complet de la brêle. Bon, pour rappel j'ai acheté l'engin les yeux fermés donc je n'avais que très peu d'idées sur son véritable état. Pour l'instant elle roule, c'est déjà ça!
J'ai donc pu procéder au listing des trucs et machins qui ne vont pas et en bonus j'ai mis la main sur l'origine de la fuite d'huile qui vient cuire sur le collecteur et graisser mes bottes (seul avantage, en apparence seulement, puisque tout le monde ici pourrait en profiter

Donc c't'huile proviens de l'olive en sortie de moteur en direction du radiateur d'huile (le petit flexible) Un spy de fourche est aussi parti en vacances, le système uni-track grince comme un vieux sommier, le réglage semble totalement inopérant (quelqu'un a-t-il déjà regonflé ce truc?) Mais -vous allez rire- c'est le carénage qui m'a donné le plus de mal !!! en effet c'est un modèle puzzle de 5000 pièces, celui avec les 4230 pièces de ciel bleu et des rivets pop et visses de Meccano

Bah ! qu'a cela ne tienne ! je m'y colle, on verra bien !
La suite au prochain numéro, ainsi que les tofs qui vont bien pour ceux que ça intéresse.