Restau de mon 750 gpzr
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- bellatrix
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Restau de mon 750 gpzr
Salut a tous
Il y en a peut être qui se souviennent de ce que j'avais acheté il y a quelques mois ...
A l'origine le moteur tournait sur 3 pattes , les pots troués , joints spy de fourche HS , une platine repose pieds tordue ..etc mais complète ..
J'ai commencé la partie méca , je me suis aperçu que les manchons de boite à air pour les 2 carbus du centre était démanchés .... :P mariole pour tout replacer ... :mur: ...résultat tourne sur 3 cylindres le 1 ne donnant pas ...
Puis j'ai vidé les cuves des carbus pour virer la merde et voir si l'essence arrivait bien aux carbus ... toujours 3 cylindres...
Puis j'ai regardé les bougies et la 1 mouillée donc essence mais pas d'explosion ... :euh: anti patate alors ??...bingo le fil HT a moitié pété ... je le remplace par un de zrx ....re-essai ... 3 cylindres....
J'en suis là .... j'ai de l'essence aux 4 carbus , le 1 qui pète pas même avec un anti patate en bon état .....et pas d'étincelle ... :euh: la bobine HT ???
Si c'est ça un d'entre vous en a t-il une a prix motard ?
Une question ...j'ai trouvé un réservoir d'A7 et il existe une différence , celui d'origine a deux tuyaux , l'A7 un ....compatible ou pas ?
Pour le reste ben je l'ai mis a poil ...enfin presque >:D
A plus
Il y en a peut être qui se souviennent de ce que j'avais acheté il y a quelques mois ...
A l'origine le moteur tournait sur 3 pattes , les pots troués , joints spy de fourche HS , une platine repose pieds tordue ..etc mais complète ..
J'ai commencé la partie méca , je me suis aperçu que les manchons de boite à air pour les 2 carbus du centre était démanchés .... :P mariole pour tout replacer ... :mur: ...résultat tourne sur 3 cylindres le 1 ne donnant pas ...
Puis j'ai vidé les cuves des carbus pour virer la merde et voir si l'essence arrivait bien aux carbus ... toujours 3 cylindres...
Puis j'ai regardé les bougies et la 1 mouillée donc essence mais pas d'explosion ... :euh: anti patate alors ??...bingo le fil HT a moitié pété ... je le remplace par un de zrx ....re-essai ... 3 cylindres....
J'en suis là .... j'ai de l'essence aux 4 carbus , le 1 qui pète pas même avec un anti patate en bon état .....et pas d'étincelle ... :euh: la bobine HT ???
Si c'est ça un d'entre vous en a t-il une a prix motard ?
Une question ...j'ai trouvé un réservoir d'A7 et il existe une différence , celui d'origine a deux tuyaux , l'A7 un ....compatible ou pas ?
Pour le reste ben je l'ai mis a poil ...enfin presque >:D
A plus
Modifié en dernier par bellatrix le 20 sept. 2010, 14:22, modifié 1 fois.
- soldatlouis
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Re : Restau de mon 750 gpzr
les 2 tuyaux sur ton réservoir ou un ....je voi pas ce que ça change ce sont des tuyaux de trop plein il me semble ....sinon je vois bien la carosserie verte sur le 900 moi
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Re : Restau de mon 750 gpzr
bonne resto!! moi je fantasme sur ton 4 en 2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- bellatrix
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Re : Re : Restau de mon 750 gpzr
serfly38 a écrit :bonne resto!! moi je fantasme sur ton 4 en 2
merci et arrêtes de fantasmer sur mon 4/2 ... il est mort de chez mort ... les silencieux sont tombés en morceaux et le collecteur est troué au niveau de la jonction ....
..... mais j'ai trouvé un collecteur de 900 en Allemagne :) ... i
je n'en suis pas encore là mais je ne sais pas si je vais pas lui coller le 4/1 du 900 ... j'ai le temps
et merci @ mickael et soldat louis
Modifié en dernier par bellatrix le 23 sept. 2010, 10:28, modifié 1 fois.
- chef
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Re : Restau de mon 750 gpzr
Sur A1 et A2, 1 tuyau pour la mise à la'ir, un autre pour le trop plein
lequel il te manque?
pourquoi changer le bidon?
Pas d'étincelle... Ca peut être Bougie, Antiparasite, Fil HT, Connection du fil HT à la bobine, et ensuite seulement bobine (mais souvent quand elle est claquée elle donne pas sur les 2 cylindres te non sur un seul)
Il te suffit d'inverser des éléments entre bobine1 et bobine2 pour isoler lequel est défectueux
bonne continuation
ju
lequel il te manque?
pourquoi changer le bidon?
Pas d'étincelle... Ca peut être Bougie, Antiparasite, Fil HT, Connection du fil HT à la bobine, et ensuite seulement bobine (mais souvent quand elle est claquée elle donne pas sur les 2 cylindres te non sur un seul)
Il te suffit d'inverser des éléments entre bobine1 et bobine2 pour isoler lequel est défectueux
bonne continuation
ju
- doublemetre72
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Re : Restau de mon 750 gpzr
tu l as toujours ton 4 en 2 pourri jusqu a l os?ca m interesse alors mp stp ca m interesse moi....(tout ce recycle)
- bellatrix
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Re : Restau de mon 750 gpzr
Bonjour a tous
Certains vont se moquer ...mais j'ai du mettre entre parenthèse cette restau ... la vie...
Je ne suis pas resté inactif pour autant la rampe de carbus a été entièrement démontée , nettoyée et remontée ...et j'ai rien perdu
J'ai trouvé sur le net une jante arr de A7/A8 ( 3.5 pouces ) ainsi que sa petite sœur avant en 17 ' avec les disques et étriers ...
La jante arr est rentrée sans aucun problème , ce n'est pas le cas de la jante avnt ( disques plus gros et étriers différents ...)
Ma recherche d'une fourche d'A7/A8 s'est révélée infructueuse jusqu’à maintenant ..... 6 mois quand même
Hormis le fait de trouver des entretoises , je n'ose pas dire faire car j'en suis bien incapable , je me posais la question si une fourche de ZX10 ( tomcat ) était compatible ( j'ai bien trouvé des T de fourche d'A8 mais en 41 ) car j'ai cru voir que c'était les mêmes jantes
Bref un petit coup de main de votre part m'aiderais grandement
V a tous
Certains vont se moquer ...mais j'ai du mettre entre parenthèse cette restau ... la vie...
Je ne suis pas resté inactif pour autant la rampe de carbus a été entièrement démontée , nettoyée et remontée ...et j'ai rien perdu
J'ai trouvé sur le net une jante arr de A7/A8 ( 3.5 pouces ) ainsi que sa petite sœur avant en 17 ' avec les disques et étriers ...
La jante arr est rentrée sans aucun problème , ce n'est pas le cas de la jante avnt ( disques plus gros et étriers différents ...)
Ma recherche d'une fourche d'A7/A8 s'est révélée infructueuse jusqu’à maintenant ..... 6 mois quand même
Hormis le fait de trouver des entretoises , je n'ose pas dire faire car j'en suis bien incapable , je me posais la question si une fourche de ZX10 ( tomcat ) était compatible ( j'ai bien trouvé des T de fourche d'A8 mais en 41 ) car j'ai cru voir que c'était les mêmes jantes
Bref un petit coup de main de votre part m'aiderais grandement
V a tous
Re : Restau de mon 750 gpzr
Demande à Pierrot il me semble qu'il avait essayé une manip mais avec une fourche de zzr
- bellatrix
- Super Motard
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Re : Restau de mon 750 gpzr
Bonjour a tous
je reviens vers vous avec ce 750
J'ai depuis trouvé un train avant et arr de 900 A9 ( jantes avt en 17 et arr en 18*3.5 )
La partie arrière est rentré sans problème et le train avant est en cours
J'ai re-démonté encore cette put de rampe ...pour les niveaux de cuves et voir si rien ne coinçait ...
Au remontage je me suis encore fait une raie pour arriver à emboiter ces saloperies de manchons et après mise en place de la nourrice je tourne toujours sur 3 cyl,
avec le starter a fond elle arrive a péter un peu plus rond ( circuit ralenti ?)
J'ai le carbu N° 2 qui dégueule d'essence donc je vais re re démonter cette saloperie de carbus mais je ne remonte plus la boite à air , je me suis fait trop chier , 3 heures quand même la dernière fois
Le carbu n°4 a un boisseau qui colle un peu ... Wd 40 a fond
Les membranes sont OK
Je me dit que vraisemblablement j'ai les gicleurs plus ou moins obstrués malgré mes diverses tentatives de nettoyage ...
Donc je cherche un stage 3 dyno ( comme ça tous les gicleurs sont neufs ) et des KN ce sera beaucoup plus simple à remonter ... il me semble après recherche que la ref est DY2122-L qui correspond aussi a celle du GPZ 600R quelqu'un peut me confirmer ?
Si oui ou en commander ? je crois que PLF28 a la possibilité d'avoir quelques pièces ?
je reviens vers vous avec ce 750
J'ai depuis trouvé un train avant et arr de 900 A9 ( jantes avt en 17 et arr en 18*3.5 )
La partie arrière est rentré sans problème et le train avant est en cours
J'ai re-démonté encore cette put de rampe ...pour les niveaux de cuves et voir si rien ne coinçait ...
Au remontage je me suis encore fait une raie pour arriver à emboiter ces saloperies de manchons et après mise en place de la nourrice je tourne toujours sur 3 cyl,
avec le starter a fond elle arrive a péter un peu plus rond ( circuit ralenti ?)
J'ai le carbu N° 2 qui dégueule d'essence donc je vais re re démonter cette saloperie de carbus mais je ne remonte plus la boite à air , je me suis fait trop chier , 3 heures quand même la dernière fois
Le carbu n°4 a un boisseau qui colle un peu ... Wd 40 a fond
Les membranes sont OK
Je me dit que vraisemblablement j'ai les gicleurs plus ou moins obstrués malgré mes diverses tentatives de nettoyage ...
Donc je cherche un stage 3 dyno ( comme ça tous les gicleurs sont neufs ) et des KN ce sera beaucoup plus simple à remonter ... il me semble après recherche que la ref est DY2122-L qui correspond aussi a celle du GPZ 600R quelqu'un peut me confirmer ?
Si oui ou en commander ? je crois que PLF28 a la possibilité d'avoir quelques pièces ?
- plf28
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Re : Restau de mon 750 gpzr
A première vu, le 750 n'est pas référencé :-\ uniquement le 900.
http://www.dynojet.com/jetkits/motorcyc ... i.aspx#700
Tu as passé ta rampe aux ultrason ?
http://www.dynojet.com/jetkits/motorcyc ... i.aspx#700
Tu as passé ta rampe aux ultrason ?
Modifié en dernier par plf28 le 12 mai 2013, 14:14, modifié 1 fois.
- TOM Z1981
- Modérateur
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Re : Restau de mon 750 gpzr
Le carbu n°4 a un boisseau qui colle un peu ... Wd 40 a fond
attention au joint avec le wd40
attention au joint avec le wd40
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- bellatrix
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Re : Restau de mon 750 gpzr
@ plf28 - non je n'ai pas passé aux utrasons ma rampe, j'y ai pensé mais je n'ai pas de cuve a ultrasons hormis une minuscule pour nettoyer lunettes et pièces d'aérographe et je me vois mal arriver avec ma rampe à la main chez le concess
@ TomZ1981 - pourquoi ? le WD40 agresse les joints caoutchouc ?
- plf28
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Re : Restau de mon 750 gpzr
Oui, ça les rends tout mou :-X
T'as personne qui peut te les passer au US ?
Vas voir Michel PEREZ avec ta rampe ;) (en bas de la gare de Montpelliers, il te fera ça nickel :yes:)
T'as personne qui peut te les passer au US ?
Vas voir Michel PEREZ avec ta rampe ;) (en bas de la gare de Montpelliers, il te fera ça nickel :yes:)
Modifié en dernier par plf28 le 12 mai 2013, 16:03, modifié 1 fois.
- TOM Z1981
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Re : Re : Restau de mon 750 gpzr
bellatrix a écrit :
@ TomZ1981 - pourquoi ? le WD40 agresse les joints caoutchouc ?
VOILA
plf28 a écrit :Oui, ça les rends tout mou
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
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http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
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TOMZ Fait un GG1135 Replica
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- Jeune Permis
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