bon, alors évolution hier après midi
changement de la vis de richesse sur les 4 carbus ainsi que les boisseaux, et les joints de cuve, remontage de la rampe
j'ai commandé le kit restom, que je dois recevoir demain normalement
j'ai démonté les étriers de freins, démontage des pistons et nettoyage des étriers, changement des joints et cache poussière, ont dirait qu'ils sont neufs
la sortie des 2 petits pistons n'a pas été sans mal, ils étaient bien crades, et donc bloqués dans leur logement, maintenant tout est nickel, remontage des joints à la graisse spéciale, et repositionnement des pistons, j'attends les plaquettes pour tout remonter et faire la purge des freins, opération qui va être facile a réaliser seul, je me régale d'avance

allé vivement qu'elle tourne
j'ai également commandé les roulements de roue avant et arrière,
un roulement de roue arrière faisait un bruit suspect au changement des pneus, et j'ai trouvé un jeu latéral sur la roue avant, alors d'une pierre deux coups, je change tout
je pense que niveau entretien j'aurai fait pas mal de choses depuis mon achat, et qu'elle sera reconnaissante

qu'elle arrête de pisser l'essence par la boite à air
a ce sujet, dans le kit carbu, il y avait une roudelle pleine mais je ne sais ou elle va
selon son diamètre, elle rentre pil poil sur la vis de richesse, mais dans le doute je ne les ai pas mises
petite toff

c'est la rondelle que l'on voit sous le boisseau
merci de votre aide