bon j'ai pris les photos avec mon phone bah c'est de la merde!
du coup je vais en reprendre avec l'APN et je prends les cotes pour pierrot
D'abord fermer les portes pour pas que les voisines viennent boire des bières
La tolière veille...

Pis demander à la tolière de filer les outils pour virer l'habillage
vidanger l'huile
dans mon cas, y a plus de flotte sinon la vidanger aussi
virer les carbus, les bobines

virer le circuit fe flotte

boitier thermostat, durites amont et aval radiateur, radiateur, connexions sondes et ventilo
détacher la radia d'huile de l'araignée, virer l'araignée, puis les pots et on arrive sur le conduit fautif


Attacher le radia d'huile
NB

s'il n'est pas nécessaire, ne pas le déposer car la raccord banjo est très fragile et se fissure s'il est trop souvent déposé

Virer le PSB, la chaine


débrancher les cosses qui relient le moteur au châssis

démarreur, sondes de pt mort, de pression d'huile (au fait Mehdi j'attends toujours la sonde...)
Et au bout de 2h de taf en prenant son temps et en rangeant l'atelier, il est prêt à tomber



J'arrête là car ça va être chiant à tomber sur la table... Je préfère me mettre dehors, descendre le moteur au cric, puis virer le cadre. Il serait difficile de virer le cadre du moteur sur la table.
PS

remettre le plus de vis dans leurs logements pour le remontage. Numéroter les cosses/fiches aussi pour el remontage
@Pierrot

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