17h15, l'envie me prend de faire une ballade sur mon nouveau destrier
direction cote bleue histoire de coupler, nationale, portion autoroute et ville
l'aller se passe impaccable, j'apprécie vraiment ce GPX, coupleux a souhait, et ca envoie qd on tourne la poignée, nickel
par contre petite frayeur arrivée en centre ville, ca a tendance a chauffer, et du coup elle cale intempestivement, un coup de démarreur ou lachage de l'embrayage et ca repart, et puis sur le chemin du retour avant de reprendre la portion autoroute, elle me lache un gros pet la cochonne, la je crain un peu, 18 km de la maison, un dimanche ... je serre les fesses, elle me l'a fait 2 fois, et pétaradait lors de la décélération, ca n'a duré qu'un temps bizarre
je rappele que j'ai la ligne d'origine
je rentre chez moi, j'arrive au point mort devant le portail, et la plus rien, elle troune nickel, ne cale plus, vraiment a rien comprendre
enfin belle ballade de 30 minutes env, et 36 km de parcourus
je me tate a aller bosser demain avec 25km par trajet, soit pas moins de 50 km dans la journée, ca ne lui ferait pas trop vu qu'elle n'a pas tourné depuis plus d'un an?
et c'est quoi ces problemes de calages et de pétage?

aérophagie?
