merci phiphi pour la MAJ

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, pollux, laurent59, Modérateurs
mrbricolage a écrit :juste rapeller que la cotise est pour un an donc l'année prochaine rebelotte il faudrat remettre la main à la poche, il faut que tout le monde soit d'accord.
Je pense qu'il est bon de le rapeller.
mrbricolage a écrit :juste rapeller que la cotise est pour un an donc l'année prochaine rebelotte il faudrat remettre la main à la poche, il faut que tout le monde soit d'accord.
mrbricolage a écrit :allez envoyez vos sioux pour le GG thon![]()
mobilisez vous (oh tiens gérard holtz est parmis nous....)
alfkawa a écrit :mrbricolage a écrit :juste rapeller que la cotise est pour un an donc l'année prochaine rebelotte il faudrat remettre la main à la poche, il faut que tout le monde soit d'accord.
on en recause 1 mois avant la prochaine échéance dans 1 an et on refera une liste
mais tu as raison je vais le préciser dans le 1er post
soldatlouis a écrit :pareil ok pour une tite cotisation...avec un autocollant ggforum à coller sur le brélon en retour ce serait bien
David a écrit :Surtout qu'il me reste 150 autocollants 12x3 donc pas de soucis pour la proposition hébergement/autocollant même si ceux qui m'en ont déjà acheté vont pas être trop chaud si?
Comme pour les écussons si vous voulez que ce soit un autre qui s'en occupe style chef pas de soucis pour moi, vous me dites.
lhainaut a écrit :Salut David, si tu a encore des autocollants ça m'intéresse, comme je repeins le Tom les anciens vont gicler.
David a écrit :Mais j'ai peur qu'on tombe encore sous le coup d'une association loi 1901 non?
Retourner vers « Actualités du forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités