Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs
dom a écrit :salut salut, donc le Dom a vendu sa gg1135 hier, et même temps il a rentré une zxr750 gg version championne du monde bol d'or n°70 :yes:, bon c'est sure y a beaucoup de taf
![]()
, allez au boulot Dom
![]()
la suite dans les prochains jours rubrique restauration
![]()
![]()
mantachr a écrit :dom a écrit :salut salut, donc le Dom a vendu sa gg1135 hier, et même temps il a rentré une zxr750 gg version championne du monde bol d'or n°70 :yes:, bon c'est sure y a beaucoup de taf
![]()
, allez au boulot Dom
![]()
la suite dans les prochains jours rubrique restauration
![]()
![]()
a part monter dessus et prendre du plaisirs ,je ne voit pas trop le taf que tu as faire dessus![]()
.
mais je me trompe surement
dom a écrit :le passage de roue je vais le virer , j'aime pas et comme y a déjà un GB Arr , pas besoin, par contre si quelqu'un connait à vendre un gb avant en carbon :yes:je suis preneur
, ainsi que les 2 petites pattes qui tiennent les 2 flans de carénage et qui sont vissées sur le cadre, j'ai pas
![]()
![]()
dom a écrit :le passage de roue je vais le virer , j'aime pas et comme y a déjà un GB Arr , pas besoin, par contre si quelqu'un connait à vendre un gb avant en carbon :yes:je suis preneur
, ainsi que les 2 petites pattes qui tiennent les 2 flans de carénage et qui sont vissées sur le cadre, j'ai pas
![]()
![]()
dom a écrit :Pas de blème gorille, je penserai à toi , mais si je le fais repeindre....il sera vert....![]()
Gorille a écrit :Mon ZXR va changer de couleur pendant mon arêt force maladie
dom a écrit :toujours pas de RMT, le vendeur n'est pas pressé![]()
dom a écrit :merci pour le lien ;)
Retourner vers « Les autres GG »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités