Vendu GPZ600R piste
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Merci road pour sa sa devrait aller je suis dans mon monde quand je roule
J'avais pas poster sa je me suis fait une decolleuse a pneu tt inox copie d'un modèle réalisé sur un autre forum
J'avais pas poster sa je me suis fait une decolleuse a pneu tt inox copie d'un modèle réalisé sur un autre forum
Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
super comme système, faudrait que je m'en fasse un c'est plus pratique que le gros étau
- phiphi
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Sympa le montage
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"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Voila le cr mur:
Une grosse journée de merde je développe plus tard le je suis blaser
Une grosse journée de merde je développe plus tard le je suis blaser
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Là, sa sent la déception. Petit apéro, dodo et tu nous tiens au jus
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Bon je suis un peut calmer
Donc une vrai journée de merde hier de une par l'organisation bien trop de monde en même temps sur la piste supernul:
Ensuite toute les modification apporter a la moto n'ont pas payer car je n'es jamais reussi a faire un meilleur chrono que mais précèdent roulage mur: mur:
La faute a la fourche qui ne va pas du tout non plus même problème mais en pire sa talonne encore plus supernul: supernul: supernul:
Et pour couronner le tous j'ai aussi fait une petite glissade
Donc une vrai journée de merde hier de une par l'organisation bien trop de monde en même temps sur la piste supernul:
Ensuite toute les modification apporter a la moto n'ont pas payer car je n'es jamais reussi a faire un meilleur chrono que mais précèdent roulage mur: mur:
La faute a la fourche qui ne va pas du tout non plus même problème mais en pire sa talonne encore plus supernul: supernul: supernul:
Et pour couronner le tous j'ai aussi fait une petite glissade
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Ho que oui j'aimerai bien changer pour un truc plus récent mais pas les moyen de suite et il faut que le 600 soit opérationnel pour pouvoir le vendre donc il faut que je trouve une solution
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Bon les copain dite moi se que vous en penser
Se matin j'ai regarder le système antiplonger d'un petit peut plus près car a vrai dire j'avais pas bien compris sont fonctionnement et je comprend mieux pourquoi en le
shuntant uniquement sa ne va pas du tous .
Car en le shuntant tous simplement ou laisse le passage d'huile ouvert en grand et la on va en buter systématiquement .
Donc j'ai penser enlever la tête de l'antiplonger et mettre un plaque dessus avec un vis de réglage es que sa peut le faire .
Se matin j'ai regarder le système antiplonger d'un petit peut plus près car a vrai dire j'avais pas bien compris sont fonctionnement et je comprend mieux pourquoi en le
shuntant uniquement sa ne va pas du tous .
Car en le shuntant tous simplement ou laisse le passage d'huile ouvert en grand et la on va en buter systématiquement .
Donc j'ai penser enlever la tête de l'antiplonger et mettre un plaque dessus avec un vis de réglage es que sa peut le faire .
Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
thériquement oui c'est ce que t'avais suggérer un membre je crois
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Pas vraiment mais bon sa reste le même principe d'autre avis
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Re : Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
zool a écrit :Ne serait-il pas possible d'installer des vis pointeau sur les plaque sandwich que tu as fabriquer, afin de régler toi même le flux nécessaire pour la dureté de ta fourche
Moi j'essaierai, c'est pas cher et sa peut payer.
Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
je l'ai shunté sur le zx, ça ne talonne pas du tout, sur mon 600 gpzr il était shunté et ça ne talonnait pas même en stoppie
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Fait le teste démonte la tête et regarde si le piston n'es pas gripper en position fermer sa pourrait expliquer pkoi sa ne va pas en buter
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Si tu bouche la canalisation du system antiplongé (AP) mais en la laissant en place en principe le piston de l' AP fait sont ofice sur le débit d'huile passante
dans le cas contraire c'est pas pareilil faut en principe effectuer d'autres modif (dans le cas des plaques usinée pour virer la AP)
Je n'e dis que cela en fonction du principe de fonctionnement ;)
dans le cas contraire c'est pas pareilil faut en principe effectuer d'autres modif (dans le cas des plaques usinée pour virer la AP)
Je n'e dis que cela en fonction du principe de fonctionnement ;)
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Re : Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
zrsept a écrit :Fait le teste démonte la tête et regarde si le piston n'es pas gripper en position fermer sa pourrait expliquer pkoi sa ne va pas en buter
a ben oui si l'est bloqué en ouvert là ça le fait pas en fait tu te retrouve en config "plaque" donc sans modif mou de la jambe
(de fourche )
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Et bien si rien et gripper quand tu tu le shunte il se retrouve en position ouvert obligatoirement
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Bon me revoilà avec cette sataner fourche >:( je vais pas abandonner aussi facilement elle ne m'aura pas
Donc cette après midi la motivation était la donc j'en et profiter pour faire mais platine de réglage pour l'ap sa va le faire j'y croit la
Vola les photo des dite platine
Donc cette après midi la motivation était la donc j'en et profiter pour faire mais platine de réglage pour l'ap sa va le faire j'y croit la
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
ça fonctionne bien, je ne me suis pas trop cassé pour le faire, j'ai rempli l'antiplongée de liquide de frein, et j'ai fait un système vis et écrou qui permet de compresser plus ou moins le liquide.
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
OK je vois vaguement se que tu veut dire
Enfin je préfère ma version la pour le coup j'espère que sa va le faire
Enfin je préfère ma version la pour le coup j'espère que sa va le faire
Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
c'est clair que ma version est ....... comment dire ? Spéciale
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
C'est du road egale koi j'aime aussi cette façon mais la j'avais le temps et la matière alors j'ai essayer de faire sa bien.
Bon sinon avec ton système sa fonctionne vraiment bien et es que sa change aussi quel que chose au niveau de la détente
Bon sinon avec ton système sa fonctionne vraiment bien et es que sa change aussi quel que chose au niveau de la détente
Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
non, à part que depuis que j'ai viré l'anti plongée et posé de la durite avia j'arrive à lever le cul
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
elle a le même comportement, et en prime ça freine mieux
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Elle plonge autant l'ap shunter ou avec ton système d 'écrou ou c'est en détente quel a le même comportement
Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
avec le système d'écrou, elle ne plonge pas et freine mieux qu'à l'origine, et elle a le même comportement qu'à l'origine excuse je suis dans mon truc
Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
petite précicion quand même, la fourche est un poil plus dure