reprendre un autre tom, j'y ai pensé, en me servant du premier pour pièces détachées c'est une bonne solution surtout financière, sauf que j'ai pas la place de garder 2 bécanes. mais dans ce cas je reprend aussi une bonne partie des problème précédemment cités. dépouiller ma bécane me ferait vraiment mal au coeur.
et puis au bout d'un moment on aimerait un peu de modernisme ... une moto un poil plus légère éventuellement, l'injection....
changer de moto, pourquoi pas, mais pour prendre quoi? le seul type que j'aime c'est les sport-GT (le carénage quand il pleut et qu'il fait froid c'est top à condition qu'il soit intégral. 280-300 jours de roulage par an c'est pas rien).les meules de moins de 5 ans sont beaucoup trop chères. dans ce qui reste y a rien qui me plait (je sais je suis difficile...) c'est surtout que prendre plus gros genre 1100zzr c'est un pousse au crime, le tom étant déjà plus que limite les gros cubes sont politiquement pas correct. une cylindrée plus petite? oui il y a VFR, mais j'ai peur d'être déçu par le manque de couple dû à la cylindrée plus faible et d'être obligé de cravaché pour avancé. certes on fini par s'habituer...
![Undecided :-\](./images/smilies/undecided.gif)