Sinon Didier j'ai rien reçu pour info.

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Fujitsu Technology Solutions
Monsieur XXX
74200
THONON-LES-BAINS
Date3 mars 2010
NameIkosium CL
DepartmentServices PRS
Our reference-
ObjetDemande d'intervention.
Numéro de sérieYSHS037766
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre lettre concernant votre demande d'intervention, pour votre matériel Fujitsu Technology Solutions.
Cependant nous sommes désolés, mais nous n'avons jamais reçu votre matériel en vue d'une réparation.
Nous vous invitons à contacter votre revendeur.
Veuillez accepter, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Le service clients Fujitsu Technology Solutions
David a écrit :J'ai installé le Microsoft justement.
Moi je croyais que tu avais déjà une DDR en 512 ceci étant dit c'est pas super grave j'attends merci Gorille.
Retourner vers « Besoin d'aide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités