il est parti
Modérateurs : TOM Z1981, lespaul, furaxgpz, mjcharlie, Modérateurs
- phiphi
- Administrateur
Re : il est parti
Comme dit ailleurs, c'est le genre de noms du passé qui ont fait la gloire de la moto en France dans les années 60, 70 et 80.
Adieu Titi.
Adieu Titi.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- dom
- Empereur des Motards
-
- Maître Motard
vu l'an passé à Lurcy pour la side party,
salut l'artiste
salut l'artiste
La mécanique n'est pas un métier mais une passion."( Gabriel Voisins)
Et Ca m'arrange! (Gérard Jumeaux)
Moi itou le motodidacte (Grouniache)
Et Ca m'arrange! (Gérard Jumeaux)
Moi itou le motodidacte (Grouniache)
-
- Motard
mon papa dd cailletet n'etant pas inscrit sur ce forum ma demander de passer ce petit message alors voila
je l'ai connus tout petit a c'est debuts,c'etait un bon copain et je suis bien triste,je pense a sa famille,salut l'artiste,DD
je l'ai connus tout petit a c'est debuts,c'etait un bon copain et je suis bien triste,je pense a sa famille,salut l'artiste,DD