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Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
jnck a écrit :nan j'ai juste mis en vente les pièces carrosserie et tout est déjà vendu
jnck a écrit :Vu la température dans le garage !! v'la le taff du week-end au "chaud at home"
patronage - découpe cuir mousse socle - étanchéité - agrafage ...
la selle n'est pas encore fini il me reste à riveter certain points et pour finir la nourrir.
TOM Z1981 a écrit :visiblement tu changes tes fixations et pour quel raison?
jnck a écrit :
et idem pour l'avant cela ne passe pas dans les étriersarrow: sinan j'ai reçu mes durites avia :love: si vous avez des infos
pour shooter l'anti plongé proprement ?
option 1 / juste enlevé ce qui active ( sachant qu'il y restera tout le reste ) !! donc pas terrible esthétiquement
ou
option 2 / changer de tube de fourche et qui soit compatible avec mes roues jantes 3 et 7 branches ?
à votre avis ?
jnck a écrit :
et idem pour l'avant cela ne passe pas dans les étriersarrow: sinan j'ai reçu mes durites avia :love: si vous avez des infos
pour shooter l'anti plongé proprement ?
option 1 / juste enlevé ce qui active ( sachant qu'il y restera tout le reste ) !! donc pas terrible esthétiquement
ou
option 2 / changer de tube de fourche et qui soit compatible avec mes roues jantes 3 et 7 branches ?
à votre avis ?
jnck a écrit :tout à fait Vroum la selle est aussi du Home made ...
pour la fourche je pense opter pour l'option 2,
oui mais quel tube ?
Alain thanks a toi
Tom c'est quoi plus simple ? changer de cadre !!
jnck a écrit :mon idée est comme le titre du post vas faire un chez
les Danois the Wrenchmonkees tu comprendras
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