Restauration 1000ZRX

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Frank
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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar Frank » 11 févr. 2010, 18:45

ZIMBA, elle est superbe, le BO en laqué noir :love:

question pas nouvelle :euh:tu as les références des dégradés de vert ;)



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar chef » 12 févr. 2010, 08:54

:youpi: :youpla:
vivement la fin :D



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Re : Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar vinou » 12 févr. 2010, 10:48

chef a écrit : :youpi: :youpla:
vivement la fin :D


C'est clair, chouette boulot Zimba :yes: :yes: :yes: :yes:


ni dieux ni maitre.............................................................................................sauf peut-etre le ZXR 750 R!

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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar Zimba » 12 févr. 2010, 11:17

Frank a écrit :ZIMBA, elle est superbe, le BO en laqué noir :love:

question pas nouvelle :euh:tu as les références des dégradés de vert ;)

merci le BO est mieux qu'en gris
pour les reference de peinture, c'est de la recup et les couleurs viennent de aer  lingus
en ce moment je suis bien emmerde avec l'elec
que des merdes j'ais du refaire une partie du tableau de fusible et toujours des pannes (des que je passe la premiere le moteur cale :mur: :mur:)
je cherche lea connection entre la bequille et l'allumage, les plans de la RTM sont icomplet :supernul:
mais je desespere pas , je vais bientot terminer le verni et roulage au printemps si tout va bien :yes:
A+JP



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar Denis75 » 12 févr. 2010, 11:25

tu garde le contacteur de béquille ?



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar Zimba » 12 févr. 2010, 11:30

oui je vais le garder
meme si je le supprime le contacteur envoie une masse a l'allumage pour un fonctionnement correct, et c'est cette cnnection que je n'arrive pas a trouver :mur: :mur:



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar phiphi » 12 févr. 2010, 11:32

La première qui fait caler c'est soit la sécurité béquille soit la sécurité levier d'embrayage ;)


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar Zimba » 12 févr. 2010, 11:36

l'embrayage c'est tout OK
c'est le contact de bequille qui me fait chier!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur:



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar Frank » 12 févr. 2010, 16:05

merci pour les couleurs :ahoum:

je relisait le post entier. tes étriers et les plaques tu les as pris chez GG?



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar Zimba » 12 févr. 2010, 18:15

non tout est d'origine, j'ais acheter la moto tel quelle  :yes:
elle avait toutes les options de parti cycle plus des pistons wiseco ;D



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar olivier62 » 13 févr. 2010, 10:53

belle machine et beau travail de ta part,pour ton problème de contacteur de béquille schinte le pour du provisoire.. :mur:


fou de kawa depuis mon plus jeune age...

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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar Denis75 » 13 févr. 2010, 20:05

j'ai un contacteur de béquille lat de rx si besoins...



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar Zimba » 14 févr. 2010, 10:57

olivier62 a écrit :belle machine et beau travail de ta part,pour ton problème de contacteur de béquille schinte le pour du provisoire.. :mur:
Denis75 a écrit :j'ai un contacteur de béquille lat de rx si besoins...

c'est pas un probleme de contacteur de bequille, il fonctionne bien et le voyant du tableau de bord aussi, mais c'est un retour de masse bequille plie que je n'arrive pas a brancher correctement :supernul:
par contre quand tout sera OK , le faisceau est tres propre , les prises toute petite et ca degage bien le dessus du moteur :yes:



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar dom » 14 févr. 2010, 11:11

c'est peut être qu'une impression  ::) ::) , mais la section de tes fils électriques me paraissent bien petites .... :euh: :euh:  ???


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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar Zimba » 14 févr. 2010, 11:23

C'est pas une impression la section est faible , mais c'est du cable avec peu d'isolant qui est plus performant qu'un cable standard :yes:
c'est du cable "cuivre nickele" (exellente tenue a la corrosion) avec un isolant teflon, le TOP  :yes:



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Re : Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar dom » 14 févr. 2010, 11:28

Zimba a écrit :C'est pas une impression la section est faible , mais c'est du cable avec peu d'isolant qui est plus performant qu'un cable standard :yes:
c'est du cable "cuivre nickele" (exellente tenue a la corrosion) avec un isolant teflon, le TOP  :yes:
et y a pas de problème de surchauffe ??  ???


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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar Zimba » 14 févr. 2010, 11:51

non aucun probleme c'est du cable "aero" :yes: :yes:



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar dom » 14 févr. 2010, 12:07

je ne connaissais pas  :yes: :yes:


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Messagepar ed » 14 févr. 2010, 12:23

la peinture maintenant le fil  ??? ta recuperer un avion complet ou koi  :lol:



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar Zimba » 14 févr. 2010, 12:28

Ben j''y suis un peu dedans :lol: :lol:



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar Frank » 14 févr. 2010, 14:29

toulouse le siége de l'aéronautique en France :lol:



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar Zimba » 14 févr. 2010, 15:07

bon , nouvel essai du contact  :mur: :mur:
pas mieux premiere enclanchee et embrayage lache ca cale et ca fait chier Merde!!!!!!!!!!!!!



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Re : Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar dom » 14 févr. 2010, 16:44

Zimba a écrit :bon , nouvel essai du contact  :mur: :mur:
pas mieux premiere enclanchee et embrayage lache ca cale et ca fait chier Merde!!!!!!!!!!!!!

fais gaffe  :o :o  , t'as pas trop de frein à l'avant.... :mdr: :mdr: :mdr:


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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar road eagle » 14 févr. 2010, 17:02

c'est quoi ce boitier ?



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar ToïnZX6R » 14 févr. 2010, 17:07

C'est la boite noire ;D



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar ed » 14 févr. 2010, 17:08

:lol:



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar Zimba » 14 févr. 2010, 17:21

pour les frein j'ais monte un groupe schimano c'est moins lourd su l'avant :lol: :lol:

le boitier, c'est ce qui remplace les fusibles par des disjoncteur
une fois bien range c'est pas moche :yes:



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar jano » 14 févr. 2010, 19:20

c est pas vilain :yes:



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar Denis75 » 15 févr. 2010, 09:48

je dirais meme joli boulot d'autant que la boite d'origine du RX est parfois galère a remettre  ;)



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Re : Restauration 1000ZRX

Messagepar Zimba » 15 févr. 2010, 11:52

Merci mais maintenant c'est beau et ca marche :yes: :yes: :yes:
c'etait effectivement un probleme de masse sur l'allumage, le fil de la bequille etait branche a cote du bon :supernul:
maintenant je connais le systeme elec de l'allumage par coeur :yes: :yes: :yes:
je remet tout en etat et je continu sur les disques
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