RX ratatouille qu'en charge...
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- fabricio
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RX ratatouille qu'en charge...
Bonjour a tous
Avant de poster en nouveau sujet j'ai quand même éliminer les trucs de base...mais la je sèche..
Voila les symptomes:
Démarre trés bien a froid comme a chaud,tourne bien au ralenti et prends bien ces tours..je passe la premiere,je prends la route,elle prends bien les tours pendant cinqs minutes...je me stabilise aux alentours de 100 kmh car je ne peux aller au dessus..je tombe un rapport,j'éssore et la comme une coupure ,je lache et la ça se restabilise...ça fais comme si elle manquer d'éssence mais ce n'est pas ça..j'ai éssayer de rouler sur pri et aussi le bouchon du réservoir ouvert..
les richesses sont désséré de deux tours 1/2 et pourtant les bougies au démontage sont assez blanches sauf une qui est marron ..je viens pourtant de néttoyer la rampe régler les flotteurs, remplacer les pointeaux..
Les fils de bougies sont neufs,j'ai controlé les capteurs d'allumage,les bobines HT
Cet apm je vais mettre une autre bougie a la place de la trois qui est de couleur différente..
Avant de poster en nouveau sujet j'ai quand même éliminer les trucs de base...mais la je sèche..
Voila les symptomes:
Démarre trés bien a froid comme a chaud,tourne bien au ralenti et prends bien ces tours..je passe la premiere,je prends la route,elle prends bien les tours pendant cinqs minutes...je me stabilise aux alentours de 100 kmh car je ne peux aller au dessus..je tombe un rapport,j'éssore et la comme une coupure ,je lache et la ça se restabilise...ça fais comme si elle manquer d'éssence mais ce n'est pas ça..j'ai éssayer de rouler sur pri et aussi le bouchon du réservoir ouvert..
les richesses sont désséré de deux tours 1/2 et pourtant les bougies au démontage sont assez blanches sauf une qui est marron ..je viens pourtant de néttoyer la rampe régler les flotteurs, remplacer les pointeaux..
Les fils de bougies sont neufs,j'ai controlé les capteurs d'allumage,les bobines HT
Cet apm je vais mettre une autre bougie a la place de la trois qui est de couleur différente..
- laurent59
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Re : RX ratatouille qu'en charge...
Tous tes joint toriques sont en place dans la rampe, nottament au niveau des vis de richesse, et plongeur de starter ?
- fabricio
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Re : Re : RX ratatouille qu'en charge...
17mn comme préconisé dans la RT
laurent59 a écrit :Tes niveaux de cuves ne seraient pas trop bas?
- fabricio
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Re : Re : RX ratatouille qu'en charge...
plf28 a écrit :Tous tes joint toriques sont en place dans la rampe, nottament au niveau des vis de richesse, et plongeur de starter ?
Oui j'ai changé les vis de richesse avec les joints toriques...
- CLEMAN
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Re : RX ratatouille qu'en charge...
un truc tres con des fois, une durite pincée? ou durite dépression fatiguée?
- fabricio
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Re : Re : RX ratatouille qu'en charge...
CLEMAN a écrit :un truc tres con des fois, une durite pincée? ou durite dépression fatiguée?
Ouai j'y ai pensé aussi...demain je vais me munir d'un pinceau et de la benzene,pour les manchons d'admission ...mais il me tarde de refaire un éssai sur route avec la nouvelle bougie...
une bougie neuve hs ça m'est déja arrivé!!!
- laurent59
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Re : Re : RX ratatouille qu'en charge...
laurent59 a écrit :Ou tout simplement un filtre à essence bouché.
J'ai viré le filtre supplémentaire...et j'ai roulé avec le robinet sur pri..
- plf28
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Re : Re : Re : RX ratatouille qu'en charge...
fabricio a écrit :
17mn comme préconisé dans la RTlaurent59 a écrit :Tes niveaux de cuves ne seraient pas trop bas?
Tu les as réglés à 17mm, ou elles étaient à 17mm
- fabricio
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Re : Re : Re : Re : RX ratatouille qu'en charge...
plf28 a écrit :fabricio a écrit :
17mn comme préconisé dans la RTlaurent59 a écrit :Tes niveaux de cuves ne seraient pas trop bas?
Tu les as réglés à 17mm, ou elles étaient à 17mm
je l'ai est controlé et c'étais dans les valeurs préconisé...
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Re : Re : RX ratatouille qu'en charge...
chef a écrit :quelles température et humidité extérieure?
Givrage carbus?
non pas ça quand même!!
je seche completement la...je vais mettre des bougies neuves,ensuite éssayé avec un autre cdi..j'en peux plus c'est la premiere fois que je vois ça
- chef
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Re : RX ratatouille qu'en charge...
pour info
quand il faisait humide, le mien givrait jusqu'à plus 3°C
les kawa de cette génération ont tendance à givrer facilement
entre ninja et RX, c'est ce dernier qui qui givre le plus
en Angleterre, il existe un kit de réchauffahge de cuves pour les ninja
c'est à partir du ZZR que kawa a mis un réchauffage de cuves d'origine
quand il faisait humide, le mien givrait jusqu'à plus 3°C
les kawa de cette génération ont tendance à givrer facilement
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c'est à partir du ZZR que kawa a mis un réchauffage de cuves d'origine
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Re : RX ratatouille qu'en charge...
J'ai déjà eu le problème du givrage des cuves de carbus aussi, il faisait -8°c et il m'a fallu 1h30 avant de pouvoir repartir
Le RX doit pas être fait pour rouler par des températures trop froides ou trop humides, c'est dommage
Le RX doit pas être fait pour rouler par des températures trop froides ou trop humides, c'est dommage
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Re : Re : RX ratatouille qu'en charge...
chef a écrit :pour info
quand il faisait humide, le mien givrait jusqu'à plus 3°C
les kawa de cette génération ont tendance à givrer facilement
entre ninja et RX, c'est ce dernier qui qui givre le plus
en Angleterre, il existe un kit de réchauffahge de cuves pour les ninja
c'est à partir du ZZR que kawa a mis un réchauffage de cuves d'origine
Salut Julien
Oui je veux bien le croire quand on roule quelques heures a des températures proches négatives...mais pas dans mon cas...la brele je l'as sors de mon garage chauffé,et ce matin quand j'ai été faire l'éssai route il faisais 10°,de plus ça me le fais dans les premiers kms...
Cet apm j'ai redémonté ma rampe pour un ultime controle de tout..pour rien!!!tout est nickel
Demain je file quatres bougies neuves,car le lundi c'est fermé j'avais oublié,lol..
Ensuite je vais me faire prété un cdi par kerlic,on sait jamais..
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- chef
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Re : RX ratatouille qu'en charge...
en vrac
filtre air déchiré, prises d'air, gicleurs principaux encrassés, tamis dans le réservoir encrassé, eau dans l'essence, câbles HT pas bien "vissés" aux antiparasites
l'alim d'essence arrive sur le carbu 3 sur RX non? dans ce cas vérifier que l'alim entre carbus n'est pas obstruée
Modifié en dernier par chef le 02 févr. 2010, 14:19, modifié 1 fois.
- fabricio
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Re : RX ratatouille qu'en charge...
Apparemment d'aprés les mesures éffectuées, ce serais le boitier cdi...
Je valide demain soir normalement..
Je valide demain soir normalement..
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Re : RX ratatouille qu'en charge...
un élément de batterie cramé ?? ou alor le truc con une prise d'air sur un des machons ?
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Re : RX ratatouille qu'en charge...
Salut,
J'ai eu le même genre de phénomène a cause d'un filtre a air crade... pourtant de visu il avait l'air encore bon, mais avec la pollution
J'ai eu le même genre de phénomène a cause d'un filtre a air crade... pourtant de visu il avait l'air encore bon, mais avec la pollution
ZZR 1100
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Re : RX ratatouille qu'en charge...
Je viens de découvrir deux anomalies...maintenant est ce capable de perturbé le fonctionnement du moteur a ce point!!!!
La premiere: il manque le calorstat dans le circuit d'eau
La deuxieme:la manchette d'entréé d'air a été raccourci
La premiere: il manque le calorstat dans le circuit d'eau
La deuxieme:la manchette d'entréé d'air a été raccourci
- CLEMAN
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Re : RX ratatouille qu'en charge...
Mon avis pour le calorstat ca doit pas la faire ratatouiller , tout au plus pas tres bon pour le moteur car met plus de temps à se mettre en temperature de fonctionnement , pas de grosse incidence non plus pour les manches de prise d'air , par contre regarde si t'a pas quelque chose qui obstruerait le passage d'air, d'origine je crois qu'il y a une mousse maintenue pas du treillis grillagé , peut etre cette mousse s'est barrée et bouche?? protection thermique du reservoir en alu? du coté de ton cable de starter , je pense qu'il revient bien ?
Sacré machin à la noix de panne!!
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- fabricio
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Re : RX ratatouille qu'en charge...
C'est bon ça fonctionne,je viens de lui faire prendre un 210 a la mamie,et encore j'ai été géné
Donc c'étais la manchette de conduit d'air qui avais été modifié,qui faisais arrivé un air trop froid(bravo chef,tu t'étais bien rapprocher)
Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de m'aider a la recherche de cette panne vicelarde quand même...
Donc c'étais la manchette de conduit d'air qui avais été modifié,qui faisais arrivé un air trop froid(bravo chef,tu t'étais bien rapprocher)
Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de m'aider a la recherche de cette panne vicelarde quand même...