petit reglage...
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- le rob
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petit reglage...
Mes salutations,
mon H1 à du mal à dépasser à partir du 4ème rapport les 8000trs minutes
j'ai démonté la rampe la derniere fois pour un nettoyage de printemps, j'ai un silencieux.. silencieux qui n'était pas dessus avant, et même si je sais que j'ai une synchro carbu à faire, vous pensez que cela peut venir d'ailleurs ?
je ne vois pas, à par la synchro, si cela pourrait venir d'ailleurs en fait .....
mon H1 à du mal à dépasser à partir du 4ème rapport les 8000trs minutes
j'ai démonté la rampe la derniere fois pour un nettoyage de printemps, j'ai un silencieux.. silencieux qui n'était pas dessus avant, et même si je sais que j'ai une synchro carbu à faire, vous pensez que cela peut venir d'ailleurs ?
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Re : petit reglage...
Salut, ton filtre à air est ok ?, c'est un silencieux plus libre ?, si oui t'as changé tes gicleurs principaux?, t'as pas une prise d'air au niveau des pipes d'admission?
Au fait , sur les autres rapports c'est nickel ou t'as un creux à l'accélération? ça fait quoi exactement?
Au fait , sur les autres rapports c'est nickel ou t'as un creux à l'accélération? ça fait quoi exactement?
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- jimstinger
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Re : petit reglage...
ce n'est pas la syncro!! p'tete un blème de richesse ou prise d'air!! à 8000 trs les carbus sont bien ouverts!!
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- le rob
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Re : Re : petit reglage...
baptiste a écrit :Salut, ton filtre à air est ok ?
OUI, IL EST NEUF
, c'est un silencieux plus libre ?
NON POUR PAS ME FAIRE GOLLER J'AI TROUVE DANS L'ATTENTE UN SILENCIEUX DE GPX...
, si oui t'as changé tes gicleurs principaux?
NON ILS SONT D'ORIGINES OF COURSE..
, t'as pas une prise d'air au niveau des pipes d'admission?
JE SAIS PAS DU TOUT MAIS PAS DE BRUIT EN TOUT CAS
Au fait , sur les autres rapports c'est nickel ou t'as un creux à l'accélération?
NON PAS DE CREUX MAIS M%AUVAIS RALENTIS
ça fait quoi exactement?
BROUEPZOIEVHNJFESVMHEQ?OMVJRIMOV?J ET APRES KELKES METRES BCP QUAND MEME CA PASSE ET MONTE DANS LES TOURS
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- le rob
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Re : Re : petit reglage...
jimstinger a écrit :ce n'est pas la syncro!! p'tete un blème de richesse ou prise d'air!! à 8000 trs les carbus sont bien ouverts!!
tu me mets la puce à l'oreille là....
les gicleurs étaient reglés bcp trop riche par rapport a la rtm, et je les aient remis d'origines.....
ceci explique cela peut etre...
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- alfkawa
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Re : petit reglage...
les gicleurs ?
tu veux parler des vis de richesse non ?
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : petit reglage...
Et tu peux y aller, le jimi en carbu c' est une pointure ............ Sinon ton allumage, ça baigne ?? Pareil hein, tu lui demande ................................................. son petit nom après octane c' est électron :nananere:
- jimstinger
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Re : petit reglage...
idem!!
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- jimstinger
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Re : Re : petit reglage...
kheops a écrit :Et tu peux y aller, le jimi en carbu c' est une pointure ............ Sinon ton allumage, ça baigne ?? sinon pareil hein, tu lui demande son petit nom après octane c' est électron :nananere:
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Re : Re : Re : petit reglage...
jimstinger a écrit :kheops a écrit :Et tu peux y aller, le jimi en carbu c' est une pointure ............ Sinon ton allumage, ça baigne ?? sinon pareil hein, tu lui demande son petit nom après octane c' est électron :nananere:
Re : Re : petit reglage...
alfkawa a écrit :les gicleurs ?
tu veux parler des vis de richesse non ?
Gicleurs, les vis de richesse mème si l' escensse y circule constament ne servent qu'au ralenti
- alfkawa
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Re : petit reglage...
oui mais tu ne "règles" pas des gicleurs comme le dit rob, tu les changes...
pis pas d'acc avec toi même si en théorie tu as raison...
depuis que j'ai ouvert mes vis de richesse d'1/2 tour de +, elle a une bien meilleure reprise à tous régimes
pis pas d'acc avec toi même si en théorie tu as raison...
depuis que j'ai ouvert mes vis de richesse d'1/2 tour de +, elle a une bien meilleure reprise à tous régimes
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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Re : Re : petit reglage...
alfkawa a écrit :oui mais tu ne "règles" pas des gicleurs comme le dit rob, tu les changes...
pis pas d'acc avec toi même si en théorie tu as raison...
depuis que j'ai ouvert mes vis de richesse d'1/2 tour de +, elle a une bien meilleure reprise à tous régimes
ok, pour les gicleur, ça se change bien sur. Pour tes vis de richesse, à la reprise, donc entre le moment ou tu coupe et celui ou tu r'ouvres, ton cicuit d' essence il passe par ou et donc à " la reprise " l' esence vient d' ou
- alfkawa
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Re : petit reglage...
donc ça ne sert pas qu'au régime de ralenti...
je ne passe pas les rapports à 1000 trs kheops
même sans changer de rapport, si je suis sur un filet de gaz et que j'envoie, elle repart mieux depuis que j'ai ouvert
je ne passe pas les rapports à 1000 trs kheops
même sans changer de rapport, si je suis sur un filet de gaz et que j'envoie, elle repart mieux depuis que j'ai ouvert
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Re : petit reglage...
si si, c' est normal les vis de richesses sont aussi des vis de reprises .................
- alfkawa
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Re : petit reglage...
je te suis plus, sorry
au dessus tu dis que ça sert "qu'au ralenti"
enfin bref ma mienne va bien, merci (désolé pour toutes les janines qui pissent ou restent muettes)
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Re : Re : petit reglage...
alfkawa a écrit :enfin bref ma mienne va bien, merci (désolé pour toutes les janines qui pissent ou restent muettes)
Re : Re : petit reglage...
alfkawa a écrit :
je te suis plus, sorry
au dessus tu dis que ça sert "qu'au ralenti"
enfin bref ma mienne va bien, merci (désolé pour toutes les janines qui pissent ou restent muettes)
c' est le circuit de ralenti, quand tu passe une vitesse, mème si ton moteur n' est pas redescendu au ralenti, ta poignée de gaz coupe et r' ouvre donc ferme et relève les boisseaux( ou le palonier ), quand tes boisseaux sont en bas le circuit de ralenti sert de reprise. Tes boisseaux sont en bas, si le circuit de ralenti ( ou l' essence passe sans arret ) est trop pauvre, à la reprise il n' y aura pas asser d' essence pour une bonne combustion ..............
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Re : petit reglage...
merci kheops, c bcp + clair ainsi...
je te + pour l'explication rationnelle
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Re : Re : petit reglage...
alfkawa a écrit :merci kheops, c bcp + clair ainsi...
je te + pour l'explication rationnelle
bon, bah comme j' arrive pas à avoir -10 je mets des plus aussi alors
Re : Re : petit reglage...
bruno a écrit :si t insistes je te moinse
comme ca c est toi qui prend la tete du classement
nan, entre nous ça n' a plus de valeur, c' est plus drole, je veux que ça soit mon boudin qui me moinsse
- le rob
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Re : petit reglage...
quel débat mes amis....
donc precision, ce sont bien des vis de richesses dont je parle, un labsus non révélater ma fait glisser mes doigts au mauvais endroits.... bref, je suis d'accord quand vous dites que les vis de richesses servent elles aussi au ralenti et à la reprise, c'est presque evident, quand tu ouvres les gaz, si l'essence arrive doucement ou peu, bah t'ouvre rien du tout et c'est ce qui ce passe sur la mienne....
Tout comme au ralenti ou ces memes petites vis servent à envoyer de l'essence, mais pas trop sinon elle s'étouffe la mémé...
enfin, désolé d'avoir créé des tensions por de petites vis...
bref, je demonte cet apres midi, et c'est bien cela, quand je suis à 8000 et que j'en demande un peu plus, l'essence n'arrive pas et donc la moto reste là....
merci a tous c'est bien vivant comme forum...
donc precision, ce sont bien des vis de richesses dont je parle, un labsus non révélater ma fait glisser mes doigts au mauvais endroits.... bref, je suis d'accord quand vous dites que les vis de richesses servent elles aussi au ralenti et à la reprise, c'est presque evident, quand tu ouvres les gaz, si l'essence arrive doucement ou peu, bah t'ouvre rien du tout et c'est ce qui ce passe sur la mienne....
Tout comme au ralenti ou ces memes petites vis servent à envoyer de l'essence, mais pas trop sinon elle s'étouffe la mémé...
enfin, désolé d'avoir créé des tensions por de petites vis...
bref, je demonte cet apres midi, et c'est bien cela, quand je suis à 8000 et que j'en demande un peu plus, l'essence n'arrive pas et donc la moto reste là....
merci a tous c'est bien vivant comme forum...
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- alfkawa
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Re : petit reglage...
ya pas de tension rob, on s'explique sans animosité, enfin je pense
et si tu veux juste ouvrir davantage tes vis de richesse, t'as pas besoin de tomber la rampe
et si tu veux juste ouvrir davantage tes vis de richesse, t'as pas besoin de tomber la rampe
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- kerylic
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Re : petit reglage...
sur mon tom4
réglage avec ligne origine: gicleurs principaux 130, vis de richesse 2 tours
réglage avec ligne 4 en 1 devil: gicleurs principaux 135, vis de richesse + de 2 tours
réglage avec ligne origine: gicleurs principaux 130, vis de richesse 2 tours
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