Aller, bloqué sur la turbo (me manque un pion) j'ai monté les jantes sur la ninja.
L'Ar, nickel:
(faut que je passe le porte couronne en noir

):



Donc c'est une jante de ZZR monté avec un axe de 900. Aux niveau des entretoise, il faut juste tailler celle de droite (l'entretoise ou la patte de frein) de 10mm et ca rentre comme Tommy Lee dans Pamela.
De toute facon je pense qu'il faut faire retailler une patte porte etrier 100% nouvelle pour positionner correctement l'etrier sur le disque. Je pense que c'est le plus simple. Je fais faire un plan.
Pour l'avant, là c'est une autre histoire. Tout dépend de la fourche de départ, mais avec celle de ZX9R c'est chaud.
D'abord, les trous dans la fourche sont monstrueux donc il faut partir d'un axe de ZX9R. Et j'en ai pas. Ensuite, 9 chance sur 10 que les roulements soit trop petit. Aller, je cherche un axe de ZX9 et je complette.

Mais sinon, la "base roulante" est sympa, ca fait bien équilibré entre Av et AR, c'est joli comme tout. Faut revoir la bequille aussi, là , elle incline trop la moto.
STEPH