Démontage 750 GPX & Remontage page 8
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
- phiphi
- Administrateur
Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
Allez, maintenant, GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

- donati
- Modérateur
Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
Frank a écrit :magnifique, :yes: le son :ahoum: Aurore doit être ravie :D
deux remarques si je peux me permettre. En tant que représentant de la CHSCT, vos pompes de sécurité son pas réglemtaires :mdr: :mdr:
la plaque d'immat, je la verais plus inclinée dans l'axe du feu :yes: esthétiquement parlant 8)
Merci Frank, :yes:* Pour les remarques tu peux.. ;)
Pour la 1ere remarque, je n'ai pas dans mon carnet d'adresse de fournisseur de Chaussures de sécurité... :lol:
Pour la seconde, en effet, il serait de bon ton d'aligner la plaque minéralogique, avec le feu arrière. J'en réfère immédiatement au Maître d'Ouvrage, avant d'entendre le sempiternel " C'est moche ". :lol: :lol: :lol: :lol:
Je plussoie AVEOS pour les félicitations, les encouragements, les réponses aux nombreux problèmes rencontrés, que bon nombre d'entre vous, nous on témoignés. Merci les gonzs :yes: :yes: :yes:
Ce GG est vraiment un forum d'enfer.. >:D

- Frank
- Empereur des Motards
- donati
- Modérateur
- Rod67
- Roi des Motards
Frank a écrit :ça va être cool de rouler à deux bécannes
Tout pareil

- donati
- Modérateur
Re : Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
vroumz6 a écrit :tu va arriver à la suivre ?donati a écrit :tu m'etonnes Johnnananere:
Ben en fait j'en sais rien, c'est pour ça que je lui ai concocter une petite surprise niveau moteur, j'ai brider le tirage de la poignée d'accel, elle dépassera pas 8500 T

-
- Super Motard
Re : Re : Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
donati a écrit :vroumz6 a écrit :tu va arriver à la suivre ?donati a écrit :tu m'etonnes Johnnananere:
Ben en fait j'en sais rien, c'est pour ça que je lui ai concocter une petite surprise niveau moteur, j'ai brider le tirage de la poignée d'accel, elle dépassera pas 8500 T

- AVEOS
- Super Motard
Me dites pas que vous êtes tombés dans le panneau de cette "blague" de mauvais goût :carton:
Je vous rappelle que j'ai autant mis les mains dans le moteur que mister Donati, que j'ai été présente à chaque modification et que j'ai même permis quelques fois de gagner du temps :ange:
Alors je pense sincèrement pas qu'il a pu me faire ce coup dans le dos :nananere: :lol:
Et pis quand bien même, je prendrais mon temps et je trouverai toujours moyen de lui faire un joli petit exter >:D >:D

Je vous rappelle que j'ai autant mis les mains dans le moteur que mister Donati, que j'ai été présente à chaque modification et que j'ai même permis quelques fois de gagner du temps :ange:
Alors je pense sincèrement pas qu'il a pu me faire ce coup dans le dos :nananere: :lol:
Et pis quand bien même, je prendrais mon temps et je trouverai toujours moyen de lui faire un joli petit exter >:D >:D

- phiphi
- Administrateur
On ne veut pas savoir ce qu'il fait dans ton dos... votre vie sexuelle, ça vous regarde... 
Je suis plus là

Je suis plus là

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine

- alfkawa
- Modérateur
phiphi t'es qu'un obsédé à l'esprit mal vissé

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !

Carpe diem et mort aux cons !
- phiphi
- Administrateur
Moi? 

Et j'en suis fier

Et j'en suis fier

- AVEOS
- Super Motard
phiphi a écrit :Moi?![]()
Et j'en suis fier
Tu m'étonnes

vroumz6 a écrit :Ah! on peut faire des trucs dans le dos ? j'aurai pas cru.....phiphi a écrit :On ne veut pas savoir ce qu'il fait dans ton dos... votre vie sexuelle, ça vous regarde...
Je suis plus là![]()
![]()

- phiphi
- Administrateur
Tu connais l'album la Ouache de Matmatah ? 

vroumz6 a écrit :Ah! on peut faire des trucs dans le dos ? j'aurai pas cru.....![]()
![]()

- plf28
- Super Mod
-
- Suspendu
Re : Re : Re : Re : Démontage 750 GPX & Remontage page 8
donati a écrit :vroumz6 a écrit :tu va arriver à la suivre ?donati a écrit :tu m'etonnes Johnnananere:
une petite surprise niveau moteur, j'ai brider le tirage de la poignée d'accel, elle dépassera pas 8500 T

Trop fort le Pierrot

- ml29
- Maître Motard
ch'uis pas trop au fait mais tu n'as pas mis les KN alors ? tu as pris les cornets cardy ?
pour la ligne Devil fantastique, j'adore

super contente pour toi qu'enfin ce soit fini
à toi le macadam

pour la ligne Devil fantastique, j'adore

super contente pour toi qu'enfin ce soit fini

- phiphi
- Administrateur
Rassures-moi ML, tu parles du bitume?
Pas du modèle de chez michelin?

Pas du modèle de chez michelin?

- ml29
- Maître Motard
phiphi a écrit :Rassures-moi ML, tu parles du bitume?
Pas du modèle de chez michelin?![]()

- AVEOS
- Super Motard
Coucou everybody 
Je profite d'avoir le pc de la maison à ma disposition (j'suis en week-end
), pour poster rapidement et vous annoncer que j'ai encore apporté deux réglages de plus (pour chipoter
) lors du 11/11 ( c'est cool les jours fériés
)
Malgré les modifications du réglage carbu en statique rien ne vaut les essais sur route.
Et au final, après tout le temps passé à changer les aiguilles, les gicleurs, les cornets, les richesses
j'ai encore un léger trou à bas régime

Alors que je pars demain faire ma véritable première balade à deux, que la moto est enfin remontée ( niveau carénage ), et que je l'ai affublée d'une magnifique sacoche de réservoir (
encore ml29
)
Il faudrait défaire à nouveau le réservoir et les flans pour faire un petit changement d'aiguilles.
J'ai eu du mal à adhérer, mais j'ai du m'y résoudre.
Donc redémontage

Changement d'aiguilles
je repasse en aiguilles d'origine ( les N531) avec deux rondelles.
Et c'est parti pour un nouvel essai.
Plus de trou !!
Le pied

Linéaire jusqu'en zone rouge, sur un filet de gaz en 6ème pas d'à-coups, souple
un vrai vélo comme dirait donati ( qui roule soit en ZRX soit en Tomcat les zenclumes
)
Voilà la(es) bête(s) prête(s) à attaquer le bitume

Ceci clôture mon post de démontage-remontage.
Il va de soit que j'en ferai un autre pour mes modif peinture et ma prochaine meule ( y'a pas de raison que donati en ais plusieurs et moi pas

Je sais pas encore ce que je veux mais je pense que ce sera toujours kawa sinon ça va ch...
à la maison... 
Encore un immense
à tous pour avoir suivi mon aventure avec autant d'intérêt et d'y avoir également participé avec vos conseils avisés.

J'ai oublié le principal
un encore plus grand merci à modonati
qui a eu l'idée extravagante d'imaginer refaire un gpx comme celui de Pierre (plf28)
On a réussi notre pari
Il nous aura fallu pas moins d'un an pour aboutir.
Mais quel panard
de pouvoir enfin me dire que je vais rouler avec ma cop's
(Marie-Laure si tu m'entends
fait encore beau dans le suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud cong
)

Je profite d'avoir le pc de la maison à ma disposition (j'suis en week-end

Malgré les modifications du réglage carbu en statique rien ne vaut les essais sur route.

Et au final, après tout le temps passé à changer les aiguilles, les gicleurs, les cornets, les richesses

j'ai encore un léger trou à bas régime

Alors que je pars demain faire ma véritable première balade à deux, que la moto est enfin remontée ( niveau carénage ), et que je l'ai affublée d'une magnifique sacoche de réservoir (

Il faudrait défaire à nouveau le réservoir et les flans pour faire un petit changement d'aiguilles.
J'ai eu du mal à adhérer, mais j'ai du m'y résoudre.
Donc redémontage

Changement d'aiguilles

Et c'est parti pour un nouvel essai.
Plus de trou !!

Linéaire jusqu'en zone rouge, sur un filet de gaz en 6ème pas d'à-coups, souple

Voilà la(es) bête(s) prête(s) à attaquer le bitume

Ceci clôture mon post de démontage-remontage.
Il va de soit que j'en ferai un autre pour mes modif peinture et ma prochaine meule ( y'a pas de raison que donati en ais plusieurs et moi pas

Je sais pas encore ce que je veux mais je pense que ce sera toujours kawa sinon ça va ch...

Encore un immense

J'ai oublié le principal

On a réussi notre pari

Mais quel panard

(Marie-Laure si tu m'entends

- plf28
- Super Mod
- felixri
- Roi des Motards
-
- Super Motard
cool
tu pourrais cloturer le post en mettant une photo de la " bête "

tu pourrais cloturer le post en mettant une photo de la " bête "
- donati
- Modérateur
- ml29
- Maître Motard
ah la vache j'en rêve de ce moment sur les routes put'1 cong avec toi Aveos. Mais sans les mecs biensûr
nous on a rien à se prouver
qui à la plus grande ou la plus grosse
nous on à presque la même

Mais je désespère pas un jour on y arrivera....la rasso pit être
on y travail
PS
Vroumz6
..je sais que tu vas en sortir une mauvaise

je sais que je l'ai répété plusieurs fois mais une fois de plus
je suis super contente, ma motarde préférée...ben j'en connait pas beaucoup des bricoleuse comme elle

à tous les deux
juste un petit truc...rien qu'un petit truc... Rod je suis daccord avec Aveos une autres tomo pour moi ce serait bien
va voir dans le sujet a part les vertes ...et j'oubliais c'est bientôt noel

Mais je désespère pas un jour on y arrivera....la rasso pit être

PS

je sais que je l'ai répété plusieurs fois mais une fois de plus

juste un petit truc...rien qu'un petit truc... Rod je suis daccord avec Aveos une autres tomo pour moi ce serait bien

Modifié en dernier par ml29 le 12 nov. 2009, 18:06, modifié 1 fois.

- bulgroz28
- Empereur des Motards
c'est moi ou les nanas foutent des smilies partout ??
c'est un vrai bordel leurs posts sans déconner
c'est un vrai bordel leurs posts sans déconner

- ml29
- Maître Motard
- donati
- Modérateur
top moumoute ça gaz

faudrait peut être un contrôle couleur bougies maintenant histoire de ne pas percer un piston

faudrait peut être un contrôle couleur bougies maintenant histoire de ne pas percer un piston

- donati
- Modérateur
road eagle a écrit :top moumoute ça gaz![]()
Le contrôle dans 1000 Bornes, mais je suis pas inquiet avec 2,5 T aux richesses.Pour l'instant j'ai juste fait un arrêt carburation et la couleur de la bougie me plait bien.
Mon APN ne prend pas les tofs en gros plan ( c'est flou ) , je vous aurais montrer la couleur (caramel).

-
- Motard
Bravo à vous chapeau bas
super resto , vivement les tofs avec une new peinture