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Vous acheter les kits tous prét ?
Vous les faites faire ?
Vous acheter le nessécaire pour les faires vous mèmes ?
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micky38620 a écrit :Petite question
Vous acheter les kits tous prét ?
Vous les faites faire ?
Vous acheter le nessécaire pour les faires vous mèmes ?
Gorille a écrit :Je vais à la casse. y'a toujours les bonnes longueurs
micky38620 a écrit :Gorille a écrit :Je vais à la casse. y'a toujours les bonnes longueurs
Pas penser a la casse
micky38620 a écrit :Pour le RX , je regarde les longueurs ce week end
plf28 a écrit :C'est quoi le bon de chez bon qui peux faire des truc sympa si besoin
phiphi a écrit :Moi, ce matin, quand j'ai vu la promo, je te dirais quand je les aurai reçu
Lors de la commande, il faut préciser le modèle de la moto en commentaire.
laurent59 a écrit :Avec l'âge, les durits d'origine ont tendance à gonfler lorsqu'on appuie sur le levier de frein. Ca donne un levier spongieux et un freinage moins efficace (au pire, faut pomper pour que ça durcisse ). Avec les durits avia, pas de déformation donc levier plus ferme et le freinage est plus mordant.
Fait l'expérience: tiens à pleine main la durit de frein, appuie sur le levier et tu sentiras la déformation.
laurent59 a écrit :Non non, tout va bien de ce côté.![]()
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phiphi a écrit :Ah oui, au fait, j'ai oublié de préciser que les kits durite aviation de cette boite c'est du Brembo
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