Et voilà ....
Je viens de retrouver une photo de mon 750 de face tu verras bien la fourche en 43mm (750 camion poussif 1988.89).
Montage complet avec la roue (j'étais en 18" arrière pneu de 120 et 17" avant pneu de 110).
Freinage Nissin 4 pistons c'était très bien même si loin de l'origine.
Voila le té d'origine (avec son roulement)

D'origine pour la moto c'était une série de billes

Le diamètre de la colonne de direction (plus large en bas) ne correspondait pas a celui de la bague de support des billes (coupelle) j'avais passé la colonne au tour (a mon boulot) pour ajuster le diamètre et pouvoir enfiler la coupelle des billes

En rouge la réduction de diamètre pour permettre le montage de la bague de support des billes.
En bleu la coupelle des billes et en vert une entretoise de centrage impérative pour ma machine a l'époque (réduction du diamètre du bas de la colonne pour pouvoir enfiler une entretoise assez longue pour un montage fiable).
Je ne connais pas le 650 z mais j'espère que tu arriverais a adapter ta fourche correctement.
Je sais que j'avais voulu faire simple la première fois en voulant remplacer la colonne de direction du té de camion poussif par celle d'origine de la moto pour que ça soit plus simple (bonne longueur, bon diamètre, ...) mais a la presse le té inférieur avait cassé en faisant pression sur la colonne, j'avais alors du en trouver un d'occasion pour remplacer.