Bruit louche
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- policier_moustachu
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Re : Bruit louche
ca devient trop balaise pour moi bon courage rod ca va le faire un stinger n est jamais mort tand qu il n est pas enterre
c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ,
c est pareil pour les meules !!
- megamax
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Re : Bruit louche
bon, deja la soupape a changer , et voir les autres la tete qu'elles ont '(epaisseur du rebord ,voir rmt) les axes de pistons ça fait ce genre de bruits, y a plus qu'a; et a la vitesse ou tu vas, ça doit deja etre fait! j'espare que le vilo/coussinet sont ok!!!!
pour le coup du cable sur le tom, ça m'a fait pareil, ça vas pas vite et faut pedaler dans les montées!!!! au cas ou, suffit de mettre le cable du retour a la place de celui qui pouvre et c nickel en attendant ; aller bon taf!
pour le coup du cable sur le tom, ça m'a fait pareil, ça vas pas vite et faut pedaler dans les montées!!!! au cas ou, suffit de mettre le cable du retour a la place de celui qui pouvre et c nickel en attendant ; aller bon taf!
Modifié en dernier par megamax le 04 oct. 2009, 11:51, modifié 1 fois.
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
- Rod67
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Re : Re : Bruit louche
policier_moustachu a écrit :ca devient trop balaise pour moi bon courage rod ca va le faire un stinger n est jamais mort tand qu il n est pas enterre
C'est pour ça que je fais le post ; il est pas mort le Stinger
- Rod67
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Re : Re : Bruit louche
megamax a écrit : bon, deja la soupape a changer , et voir les autres la tete qu'elles ont '(epaisseur du rebord ,voir rmt) les axes de pistons ça fait ce genre de bruits, y a plus qu'a; et a la vitesse ou tu vas, ça doit deja etre fait! j'espare que le vilo/coussinet sont ok!!!!
pour le coup du cable sur le tom, ça m'a fait pareil, ça vas pas vite et faut pedaler dans les montées!!!! au cas ou, suffit de mettre le cable du retour a la place de celui qui pouvre et c nickel en attendant ; aller bon taf!
bien vu le cable du retour
- Rod67
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Re : Bruit louche
la suite ....
Dépose des manchons ....
C'est parti pour l'ouverture...déja les douze vis....
et voilà.....pas beau....
on voit qu'il y a un problème au niveau des soupapes d'admission ....
vu du haut de ce qu'il reste ....
le guide part tout seul....
Voilà les chemises.....
Pas de jeu dans l'axe des pistons....
Les axes des pistons sont retenus par un circlips ....
il suffit de pousser de l'autre côté et l'axe sort....
et voilà sans pistons...
les pistons.....
Pour déposer le demi-carter il faut retirer la pompe à eau....
le hublot....
et là, je craque sur ces saloperies de vis qui tiennent le carter autour du pignon de sdb et sélecteur de vitesse...
même au tournevis à frapper ..elle viennent pas...
M-l est venue me filer un coup de main pour les soupapes hors tolérances, j'appuie avec deux tournevis et elle avec une petite pince attrappe les petites pièces de maintient ....
Voilà les deux vilaines...je controlerais les autres plus tard....
Si vous avez des avis, je suis prenneur...
Dépose des manchons ....
C'est parti pour l'ouverture...déja les douze vis....
et voilà.....pas beau....
on voit qu'il y a un problème au niveau des soupapes d'admission ....
vu du haut de ce qu'il reste ....
le guide part tout seul....
Voilà les chemises.....
Pas de jeu dans l'axe des pistons....
Les axes des pistons sont retenus par un circlips ....
il suffit de pousser de l'autre côté et l'axe sort....
et voilà sans pistons...
les pistons.....
Pour déposer le demi-carter il faut retirer la pompe à eau....
le hublot....
et là, je craque sur ces saloperies de vis qui tiennent le carter autour du pignon de sdb et sélecteur de vitesse...
même au tournevis à frapper ..elle viennent pas...
M-l est venue me filer un coup de main pour les soupapes hors tolérances, j'appuie avec deux tournevis et elle avec une petite pince attrappe les petites pièces de maintient ....
Voilà les deux vilaines...je controlerais les autres plus tard....
Si vous avez des avis, je suis prenneur...
Modifié en dernier par Anonymous le 04 oct. 2009, 21:26, modifié 1 fois.
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Re : Re : Bruit louche
ed a écrit : faut pas te laisser un moteur dans les mains
Merci pour l'avis Je veux pas faire 36 commandes de pièces autant tout démonter et changer ce qui va pas
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Re : Bruit louche
tant que tu y est,ouvre le reste en deux pour verif coussinets.
au besoin,fais un plasticage,ca te donnera l etat de tes coussinets.
au besoin,fais un plasticage,ca te donnera l etat de tes coussinets.
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- kerylic
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Re : Bruit louche
et rod achete des bombes de decap four, pour decaper tes pistons, ta culasse..............
- Rod67
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Re : Re : Bruit louche
road eagle a écrit :tu as contôlé si tes bielles ont du jeu ?
Oui, ça à l'air d'être ok ...
Re : Re : Re : Bruit louche
Rod67 a écrit :road eagle a écrit :tu as contôlé si tes bielles ont du jeu ?
Oui, ça à l'air d'être ok ...
c'est déja ça
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Re : Re : Bruit louche
doms a écrit :tant que tu y est,ouvre le reste en deux pour verif coussinets.
au besoin,fais un plasticage,ca te donnera l etat de tes coussinets.
C'est ce que je compte faire ;) d'ouvrir en deux ...le plastigage j'y comprends pas grand chose :euh:
- Rod67
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Re : Re : Bruit louche
kerylic a écrit :et rod achete des bombes de decap four, pour decaper tes pistons, ta culasse..............
Laine de fer ça va pas ?
- Rod67
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Re : Bruit louche
Comme il est ouvert pour être tranquille un moment je peux changer
- les coussinets
- les joints des pistons
- la chaine de distribution
- forcément les deux soupapes
Vous en penser quoi
- les coussinets
- les joints des pistons
- la chaine de distribution
- forcément les deux soupapes
Vous en penser quoi
-
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Re : Bruit louche
Rod67 a écrit :Comme il est ouvert pour être tranquille un moment je peux changer
- les coussinets
- les joints des pistons
- la chaine de distribution
- forcément les deux soupapes
Vous en penser quoi
c est ce qu il faut faire.
mais faut demonter tes coussinets car chaque coussinets ont leur propre couleur.
et il faut que tu remettes la meme couleur.
il me semble qu un jeu de demi coussinets de bielles coute dans les 40 euros.
sur le h1 rouge que je vends,avec kerylic,on as changés les coussinets,la distri complete
et la chaine primaire d alternateur ainsi que son tendeur,plus reglages soupapes,celui qui vas me l acheter,s il fait bien l entretien,c est reparti pour 80000kilometres.
certes,ca vas te couter un peu,mais apres t as un moulin neuf et tu peus partir toutes distances tranquilles.
vu que toi,tu as refait entierement ton stinger,ca vaut le coup que tu remettes le moulin a neuf.
ps;je crois qu eric m as dit ya pas longtemps que les demi coussinets de couleur marron,kawa les avait plus.mais suis pas sur.
bon courage
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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Re : Bruit louche
avant de demonter les soupapes , t'aurais du faire un test d'etancheité , dommage........... , si les autres ne sont pas demontees , fais le ...
- chef
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Re : Bruit louche
salut Rod
Pour moi, l'état des soupapes ne justifie malheureusement pas le buit constaté, la vérité est ailleurs...
Pour moi, l'état des soupapes ne justifie malheureusement pas le buit constaté, la vérité est ailleurs...
- Rod67
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Re : Re : Bruit louche
chef a écrit :salut Rod
Pour moi, l'état des soupapes ne justifie malheureusement pas le buit constaté, la vérité est ailleurs...
Salut Julien, je pense aussi c'est pourquoi je vais aller voir le bas
- Rod67
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Re : Re : Bruit louche
franck a écrit :avant de demonter les soupapes , t'aurais du faire un test d'etancheité , dommage........... , si les autres ne sont pas demontees , fais le ...
non , les autres ne sont pas démontées , je vais regarder ça
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Re : Bruit louche
t'as pas trainé !
rien d'alarmant pour le moment...
doms a raison...au point ou t'en es
bon courage
rien d'alarmant pour le moment...
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bon courage
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : Bruit louche
idem!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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- megamax
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Re : Bruit louche
pareil, pour les soupapes, faudra que je te mettes une foto de mon "outil' maison, soit une ralonge facom et une douille a bougie, facom, il suffit de decouper 2 lumieres assez larges sur la douille, ce qui te permet de faire levier avec la rallonge pour mettre /enlever les clavettes de soupapes tout seul peinard, avec un chiffon dans la culasse pour bloquer les souppapes, foto demain, si j'oublies pas,
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
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Re : Bruit louche
ça vas aussi , moin pratique peut etre, mais c deja pas mal!
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
- chef
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Re : Bruit louche
j'ai utilisé un lève soupapes facom pour ma culasse de trafic
Bah j'aime autant mon outil maison comme vroum (base gros sert joint)
Tiens au jus rod
Bah j'aime autant mon outil maison comme vroum (base gros sert joint)
Tiens au jus rod
- Rod67
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Re : Re : Bruit louche
chef a écrit :j'ai utilisé un lève soupapes facom pour ma culasse de trafic
Bah j'aime autant mon outil maison comme vroum (base gros sert joint)
Tiens au jus rod
je me suis remis au Gpz Normalement, j'ai l'avis d'un pro demain
- kerylic
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Re : Bruit louche
pour les tarifs des pieces pour le stinger
environ 11 euros le demi-coussinets de bielle x8..................................................88
environ 13 euros le demi coussinet de vilo x8.....................................................104 si plasticage et jeux correct pas obligé
environ 30 euros le joint de culasse x1................................................................30
environ 10 euros le joint d'embase x1..................................................................10
environ 5 euros vis de tete de bielle x8................................................................40 sur h1 obligé après chaque demontage
environ 38 euros la chaine de distrib x1...............................................................38
environ 25 euros chaine primaire alternateur x 1...................................................25
=
255
tu peux si tu veux rajoute plein de choses mais la note monte vite
bon courage
environ 11 euros le demi-coussinets de bielle x8..................................................88
environ 13 euros le demi coussinet de vilo x8.....................................................104 si plasticage et jeux correct pas obligé
environ 30 euros le joint de culasse x1................................................................30
environ 10 euros le joint d'embase x1..................................................................10
environ 5 euros vis de tete de bielle x8................................................................40 sur h1 obligé après chaque demontage
environ 38 euros la chaine de distrib x1...............................................................38
environ 25 euros chaine primaire alternateur x 1...................................................25
=
255
tu peux si tu veux rajoute plein de choses mais la note monte vite
bon courage