besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
Pour le bridage, il y a bien sur les chapeaux de carbu et une légende veux que les pipes Française soit 2mm inférieur au autres pays???? mais l'énigme n'est pas encore élucidée
Bref, si tu change tes chapeaux (t'en achètent sur baybay Allemagne par exemple) la tu va déjà sentire une belle différence
Pour exemple sur mon 900r ninja Suisse les année 80 était bridées, je l'ai achetée il y à 1 année et elle avait encore son bridage à 69000km sauf qu'en Suisse c'est les boisseaux qui était troué on y laissait 40CV!! J'ai acheté une rampe en Allemagne qui m'a couté 60€ et zou, 40 canasson de mieux Bon, chez nous c'est légal par contre
Bref, si tu change tes chapeaux (t'en achètent sur baybay Allemagne par exemple) la tu va déjà sentire une belle différence
Pour exemple sur mon 900r ninja Suisse les année 80 était bridées, je l'ai achetée il y à 1 année et elle avait encore son bridage à 69000km sauf qu'en Suisse c'est les boisseaux qui était troué on y laissait 40CV!! J'ai acheté une rampe en Allemagne qui m'a couté 60€ et zou, 40 canasson de mieux Bon, chez nous c'est légal par contre
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
j ai chauffé au decapeur le manchon pour qu il soit bien souple et j ai mis de la colle et hop un manchon bien mit et qui bouge plus !
peux tu me dire ce que tu as tapé sur ebay pour avoir les chapeau en allemagne stp , je ne parle pas allemand snif
merci
peux tu me dire ce que tu as tapé sur ebay pour avoir les chapeau en allemagne stp , je ne parle pas allemand snif
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- suztl
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
Bonjour à tous,
Je deterre ce post car je viens juste de prendre possession de mon Rx (cf ma présentation) et apparemment mêmes symptômes que nextman24 !
Quand je l'ai récupérée elle marchait très bien et depuis hier, manque de puissance !
Cela me le fait à chaud, à froid !
Bon elle tient bien le ralenti mais elle manque de pêche pour monter dans les tours et quand je relâche les gaz elle pête à l'échappement (surtout à froid, à chaud le pétouillage s'estompe)
Quand elle est bien chaude, il semblerait qu'elle a beaucoup plus de mal à repartir en 2de par exemple en dessous de 3000tr/min
Je ne parvient pas à savoir si elle tourne sur 3 cylindres ou 4 car elle arrive à prendre les 8000tr/min en roulant en 4 par exemple avec du mal mais quand même !!
Merci pour votre aide !
PS: une petite tof quand je suis allé la chercher (ce jour là 2 ptits hommes étaient heureux!)
Je deterre ce post car je viens juste de prendre possession de mon Rx (cf ma présentation) et apparemment mêmes symptômes que nextman24 !
Quand je l'ai récupérée elle marchait très bien et depuis hier, manque de puissance !
Cela me le fait à chaud, à froid !
Bon elle tient bien le ralenti mais elle manque de pêche pour monter dans les tours et quand je relâche les gaz elle pête à l'échappement (surtout à froid, à chaud le pétouillage s'estompe)
Quand elle est bien chaude, il semblerait qu'elle a beaucoup plus de mal à repartir en 2de par exemple en dessous de 3000tr/min
Je ne parvient pas à savoir si elle tourne sur 3 cylindres ou 4 car elle arrive à prendre les 8000tr/min en roulant en 4 par exemple avec du mal mais quand même !!
Merci pour votre aide !
PS: une petite tof quand je suis allé la chercher (ce jour là 2 ptits hommes étaient heureux!)
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
pour savoir si elle tourne sur 3 pattes c'est simple tu touche les tubulure d'echapeemnt, si y'en a une "froide " 3 pattes sinon c'est bon,
gaffe a pas te bruler !!
pour les retours a l'echappement , carburation trop pauvre
commence par nettoyage + reglage carbu (synchro+ richesse)
gaffe a pas te bruler !!
pour les retours a l'echappement , carburation trop pauvre
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La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
salut
Tourne bien au ralenti... Pas de blème de richesse, de gicleurs de ralenti, allumage moins de chance
Elle pête surtout à froid. Soit allumage, soit trop pauvre
A chaud, elle pête moins richesse moins pauvre. Normal elle consomme moins d'essence donc le ratio air/essence est "moins pire". Donc pas de soucis d'allumage mais de carbu.
Elle tire pas bien en haut. Ca confirme le blème de trop d'air
Bref, je dirai trop pauvre
vu que c'est arrivé sans y toucher, ce n'est pas un réglage
Donc soit prise d'air
Soit des merdes qui sont descendues dans les gicleurs principaux.
Ou peut être les membranes mais costauds sur RX...
Donc dans l'ordre
- vérif prise d'air
- nettoyage rampe
Bon courage et tiens au jus
Tourne bien au ralenti... Pas de blème de richesse, de gicleurs de ralenti, allumage moins de chance
Elle pête surtout à froid. Soit allumage, soit trop pauvre
A chaud, elle pête moins richesse moins pauvre. Normal elle consomme moins d'essence donc le ratio air/essence est "moins pire". Donc pas de soucis d'allumage mais de carbu.
Elle tire pas bien en haut. Ca confirme le blème de trop d'air
Bref, je dirai trop pauvre
vu que c'est arrivé sans y toucher, ce n'est pas un réglage
Donc soit prise d'air
Soit des merdes qui sont descendues dans les gicleurs principaux.
Ou peut être les membranes mais costauds sur RX...
Donc dans l'ordre
- vérif prise d'air
- nettoyage rampe
Bon courage et tiens au jus
- suztl
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
Ok merci,
Juste pour prèciser,
Le gars à qui je l'ai achetée aviat fait changer les pointeaux au mois de Juin 2009 ! Depuis elle tournait très bien quand je suis allé la voir avant les vacances et achat au retour de vacances, mais la le gars m'appelle et me dit qu'elle merde, alors je ne sais pas exactement ce qu'i pensait par "merder" mais il l'a emmenée chez son garagiste (là où il l'avait achetée) habituel et le gars lui dit que la machine s'engorge car il fait beaucoup d'urbain ! Il faut la pousser à 8000/9000 tr/min.
Le gars va faire un toujours sur autoroute en la mettant à 8000tr/min comme indiquée et hop plus de problème.
Bon alors je vais la chercher et effectivement je l'essaie sur une trentaine de bornes et pas de problème.
Malheureusement, hier en allant me balader un peu elle s'est mise à merder comme décrit dans ma question plus haut !
Effectivement je pense peut-être à une prise d'air, je vais voir si je peux y regarder mais ça sera pas avant ce week-end !
Merci
Juste pour prèciser,
Le gars à qui je l'ai achetée aviat fait changer les pointeaux au mois de Juin 2009 ! Depuis elle tournait très bien quand je suis allé la voir avant les vacances et achat au retour de vacances, mais la le gars m'appelle et me dit qu'elle merde, alors je ne sais pas exactement ce qu'i pensait par "merder" mais il l'a emmenée chez son garagiste (là où il l'avait achetée) habituel et le gars lui dit que la machine s'engorge car il fait beaucoup d'urbain ! Il faut la pousser à 8000/9000 tr/min.
Le gars va faire un toujours sur autoroute en la mettant à 8000tr/min comme indiquée et hop plus de problème.
Bon alors je vais la chercher et effectivement je l'essaie sur une trentaine de bornes et pas de problème.
Malheureusement, hier en allant me balader un peu elle s'est mise à merder comme décrit dans ma question plus haut !
Effectivement je pense peut-être à une prise d'air, je vais voir si je peux y regarder mais ça sera pas avant ce week-end !
Merci
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- Maître Motard
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
verifie les hauteurs de flotteurs aussi
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
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- chef
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
du coup, je dirai plutôt de la merde dans le bidon qui descend dans les gicleurs principaux des carbus
En roulant fort, ça nettoie les gicleurs pour un temps...
Tu vois de la rouille dans le réservoir pas la trappe d'essence?
Dans ce cas, il faut nettoyer les carbus (plus vérif hauteurs flotteurs et réglages rampe) ET faire un RESTOM réservoir
En roulant fort, ça nettoie les gicleurs pour un temps...
Tu vois de la rouille dans le réservoir pas la trappe d'essence?
Dans ce cas, il faut nettoyer les carbus (plus vérif hauteurs flotteurs et réglages rampe) ET faire un RESTOM réservoir
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- Suspendu
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
filtre a essence sssseeee
- suztl
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Re : Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
chef a écrit :du coup, je dirai plutôt de la merde dans le bidon qui descend dans les gicleurs principaux des carbus
En roulant fort, ça nettoie les gicleurs pour un temps...
Tu vois de la rouille dans le réservoir pas la trappe d'essence?
Dans ce cas, il faut nettoyer les carbus (plus vérif hauteurs flotteurs et réglages rampe) ET faire un RESTOM réservoir
Apparemment pas de rouille dans le réservoir, quand je regarde, bouchon ouvert, le fond est de couleur plutot jaune/or !!!
Bon pour le reste pas le temps de démonter, j'essaierai ce week-end !
Merci et je vous tiens au jus !
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- Suspendu
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
bon je te propose 200 euros pour ton OS
nan je déconne
faut étudier la RMT et comprendre ce qui y a entre l'essence et l'explosion dans le cylindre (pour faire large)
mais là c'est pas gagné avec l'amplitude de ta desciption de pb
nan je déconne
faut étudier la RMT et comprendre ce qui y a entre l'essence et l'explosion dans le cylindre (pour faire large)
mais là c'est pas gagné avec l'amplitude de ta desciption de pb
- laurent59
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
Je mets 2 € sur les membranes.
- phiphi
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
Alors, après démontage?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
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- suztl
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
Et bien pas eu beaucoup de temps ce week-end de démonter ! J'ai juste ajouter filtre à essence entre réservoir et carbu et il péte un toujours un peu quand je coupe les gaz !
Bon elle tourne bien sur 4 pattes (les 4 echappements sont chauds).
Elle tient bien le ralenti à 1000tr/min sans broncher.
Elle prend bien ses tours à vide.
Bon je n'ai pas pu démonter les bougies, et oui pas de clé à bougies sous la main !
Pour info, au ralenti à froid, si je mets le starter elle grimpe un peu dans les tours (1200tr/min) puis elle redescend en dessous de 1000tr/min et j'ai l'impression qu'elle aime pas, alors je coupe le starter et là elle se recale à 1000tr/min. Est-ce normal !
Bon je vais tenter de démonter la rampe ce week-end, pour info les corents d'admission boîte à air/carbu ont du mal à se mettre en place et pas moyten de mieux les emboiter surtout avec les ressorts en guise de maintien !
A+
Bon elle tourne bien sur 4 pattes (les 4 echappements sont chauds).
Elle tient bien le ralenti à 1000tr/min sans broncher.
Elle prend bien ses tours à vide.
Bon je n'ai pas pu démonter les bougies, et oui pas de clé à bougies sous la main !
Pour info, au ralenti à froid, si je mets le starter elle grimpe un peu dans les tours (1200tr/min) puis elle redescend en dessous de 1000tr/min et j'ai l'impression qu'elle aime pas, alors je coupe le starter et là elle se recale à 1000tr/min. Est-ce normal !
Bon je vais tenter de démonter la rampe ce week-end, pour info les corents d'admission boîte à air/carbu ont du mal à se mettre en place et pas moyten de mieux les emboiter surtout avec les ressorts en guise de maintien !
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- Suspendu
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
Salut Voisin
lis bien le tuto dans la rubrique carburation ça t'evitera sans doute des heures
au pire je suis pas loin
lis bien le tuto dans la rubrique carburation ça t'evitera sans doute des heures
au pire je suis pas loin
- suztl
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
Salut Denis75,
T'es d'où exactement ?
T'es d'où exactement ?
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- Suspendu
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
a moins de 10 km de chez toi si c'est bien ce qui est marqué dans ton profile
- suztl
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- phiphi
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
Le coup de pété à la décélération, ça pourrait pas être de l'auto allumage?
Une distri mal alignée?
Une distri mal alignée?
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- suztl
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
Si je démonte les bougies, je le verrai s'il y a de l'auto-allumage ?
- kerylic
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
j'ai eu un problème un peu similaire au tien sur un tom4, capteur allumage fatigué, a chaud il coupait et je tournais pas sur tout les cylindres
- nanoreso
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
en cas d'autoallumage, les bougies devraut etre bien explosées.
Tes symptomes sont exactement les même que sur mon st.
J'ai fini par changer les 8 manchons + synchro a la colonne au poil de cul + nettoyage carbu aux US+
Ce qui a fait le plus c'est les manchons+ la synchro, c'est impressionnant j'avais plein de prise d'air, les pipes étant seche.
Maintenant c'est :yes:
Tes symptomes sont exactement les même que sur mon st.
J'ai fini par changer les 8 manchons + synchro a la colonne au poil de cul + nettoyage carbu aux US+
Ce qui a fait le plus c'est les manchons+ la synchro, c'est impressionnant j'avais plein de prise d'air, les pipes étant seche.
Maintenant c'est :yes:
- suztl
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
Salut à tous,
Et bien voici des news plutôt bonnes de mon pb sur le RX.
Aujourd'hui après avoir démonté et remonté ma boite à air en faisant attention de bien l'emmancher sur les carbus, filtre à essence ajouté et réglages richesse comme sur la RMT 1tour+3/4 (c'était pas du tout réglé comme cela, pour ma part trop riche), je suis parti l'essayée !
Au début, toujours mon problème de difficulté de monter dans les tours, pétouille au relâchement des gaz! Bref pas reluisant et puis un peu d'autoroute et poignée ouverte en grand, elle ne savait pas si elle devait partir ou non, elle a hésité et puis soudain elle décide d'y aller franchement -> Ca y est elle commence à m'arracher les bras !
Et là à ma grande surprise, elle marche nickel, elle part comme une balle quand j'ouvre la poignée, redescente des gaz impecc sans pétouillage, bref que du bonheur !
Je précise que je n'ai pas ouvert la rampe de carbu ! Je penche plutôt sur une merde coinçée dans un des carbus et maintenant elle a dégagée ! Bon maintenant j'ai mis un filtre à essence, j'espère ne plus avoir de pb !
Gaaaaaaaazzzzzzzz! maintenant
A+ et merci pour vos conseils !
Et bien voici des news plutôt bonnes de mon pb sur le RX.
Aujourd'hui après avoir démonté et remonté ma boite à air en faisant attention de bien l'emmancher sur les carbus, filtre à essence ajouté et réglages richesse comme sur la RMT 1tour+3/4 (c'était pas du tout réglé comme cela, pour ma part trop riche), je suis parti l'essayée !
Au début, toujours mon problème de difficulté de monter dans les tours, pétouille au relâchement des gaz! Bref pas reluisant et puis un peu d'autoroute et poignée ouverte en grand, elle ne savait pas si elle devait partir ou non, elle a hésité et puis soudain elle décide d'y aller franchement -> Ca y est elle commence à m'arracher les bras !
Et là à ma grande surprise, elle marche nickel, elle part comme une balle quand j'ouvre la poignée, redescente des gaz impecc sans pétouillage, bref que du bonheur !
Je précise que je n'ai pas ouvert la rampe de carbu ! Je penche plutôt sur une merde coinçée dans un des carbus et maintenant elle a dégagée ! Bon maintenant j'ai mis un filtre à essence, j'espère ne plus avoir de pb !
Gaaaaaaaazzzzzzzz! maintenant
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- Frank
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
c'est souvent le cas pour les machines qui n'ont pas roulées depuis longtemps. Il faut les faire rouler pour évacuer les saloperies qui trainent
- phiphi
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
Content pour toi
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
Bon allez je me lance !
Je poste sur ce message parce qu'il y a beaucoup de similtude avec la panne de mon RX... sauf que chez moi ça arrive pas tout de suite (en allant au Bol le we dernier) j'ai eu la panne au bout de 350km et rebelote au retour !
Les carbu ont été nettoyés, la synchro refaite... je sais pas si les manches à air ont été inspectés... J'ai pas la foi au point de faire tout ça moi-même... merci Alex !
Auriez-vous d'autres pistes... le filtre à essence a été une hypothèse ainsi que le robinet. Le robinet est hors de cause, j'ai roulé sur PRI plus de 150km !
Sinon, y a le filtre ou CDI ou ...
Merci pour vos lumières.
Je poste sur ce message parce qu'il y a beaucoup de similtude avec la panne de mon RX... sauf que chez moi ça arrive pas tout de suite (en allant au Bol le we dernier) j'ai eu la panne au bout de 350km et rebelote au retour !
Les carbu ont été nettoyés, la synchro refaite... je sais pas si les manches à air ont été inspectés... J'ai pas la foi au point de faire tout ça moi-même... merci Alex !
Auriez-vous d'autres pistes... le filtre à essence a été une hypothèse ainsi que le robinet. Le robinet est hors de cause, j'ai roulé sur PRI plus de 150km !
Sinon, y a le filtre ou CDI ou ...
Merci pour vos lumières.
- chef
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
salut
1/fils haute tension de bobines. Vérifier qu'ils sont bien "vissés" sur les anti-parasites, et qu'aucun n'est bouffé (surtout si contact sur l'entrée d'air forcée)
2/vérifier que le réservoir fait pas le vide, dans ce cas, il fait pischit quand tu l'ouvres avec la clef
1/fils haute tension de bobines. Vérifier qu'ils sont bien "vissés" sur les anti-parasites, et qu'aucun n'est bouffé (surtout si contact sur l'entrée d'air forcée)
2/vérifier que le réservoir fait pas le vide, dans ce cas, il fait pischit quand tu l'ouvres avec la clef
- phiphi
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
Bonjour zedairix,
pourrais-tu poster une présentation dans l'une des 2 sections prévues à cet effet afin que nous fassions connaissance.
Merci
pourrais-tu poster une présentation dans l'une des 2 sections prévues à cet effet afin que nous fassions connaissance.
Merci
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
Je suis justement entrain de chercher à le faire... j'galère un peu mais ça va aller !
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Re : besoin d' aide gpz 1000rx , panne aleatoire je rend mon tablier !!!!!
Pour le réservoir, j'ai testé et pas de pschitt à ce moment à l'ouverture....
Le problème c'est qu'à l'aller j'ai pu terminer les 100bornes au ralenti (entre 80 et 100 voire 120 en descente !) compte-tours bloqué à 4.500 tr/min avec le poignet "léger" sur les gaz !
Au retour, même avec le poignet light sur les gaz j'étais à 80 max sur l'autoroute.... je relançais en passant de 6° en 5 puis de 5 en 6°... pour rester au-dessus des 80-90 !
Le problème c'est qu'à l'aller j'ai pu terminer les 100bornes au ralenti (entre 80 et 100 voire 120 en descente !) compte-tours bloqué à 4.500 tr/min avec le poignet "léger" sur les gaz !
Au retour, même avec le poignet light sur les gaz j'étais à 80 max sur l'autoroute.... je relançais en passant de 6° en 5 puis de 5 en 6°... pour rester au-dessus des 80-90 !