Mon ZRX1100R
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Re : Mon ZRX1100R
par contre a lorient deux jours en panne ils immatriculait que les vehicules de moins de 4 ans avec le nouveaux systeme de plaque ils ont ete vite a la ramasse
- alfkawa
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Re : Mon ZRX1100R
ils sont partout à la ramasse, le systeme informatique ne suit pas
donc pour pas etre encore plus dans le jus ils ont repoussé pour les vehicules d'occase
c'est soi-disant à cause du système non-compatible avec certains importateurs ou marques étrangères
donc pour pas etre encore plus dans le jus ils ont repoussé pour les vehicules d'occase

c'est soi-disant à cause du système non-compatible avec certains importateurs ou marques étrangères

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Re : Mon ZRX1100R
Fait un gabarit pour les lettres .
Dans la boit ou ou j'étais on faisaient des monogrammes et des logos . Ceux-ci étaient pré-collés sur leurs faces visible , sur un carton adhésivé , en vue d'un assemblage sur carrosserie de voiture .
Ils sont monté sur chaine d'assemblage chez les constructeurs en les posant sur une cale .
Dans la boit ou ou j'étais on faisaient des monogrammes et des logos . Ceux-ci étaient pré-collés sur leurs faces visible , sur un carton adhésivé , en vue d'un assemblage sur carrosserie de voiture .
Ils sont monté sur chaine d'assemblage chez les constructeurs en les posant sur une cale .
- ToïnZX6R
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- vinou
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Re : Mon ZRX1100R
Elle me dit quelque chose cette photo



ni dieux ni maitre.............................................................................................sauf peut-etre le ZXR 750 R!
- ToïnZX6R
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Re : Mon ZRX1100R
J'aurais besoin de vos connaiscance pour le reglage de la fourche please 
Pour la precontraine des ressorts, plus la tige est sortis (plus on voit de rainures) et plus c'est contraint, on l'inverse ?
Amortissement detente c'est la vis en bas de la fourche ?
Amortissement compression c'est la vis en haut de la fourche ?
La RMT preconise
Precontrainte
6ème rainure à partir du haut
Detente
devisser 7 crans
Compression
devisser 7 crans aussi.
"
Sinon pour l'ameliorer j'ai commencé à zieuter pour un rigidificateur. Ensuite j'hesite entre changer l'huile pour en mettre une moins "visceuse" ou/et changer les ressorts; J'ai vu ça
http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11689.html
ou ça
http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11727.html
Merci de votre aide


Pour la precontraine des ressorts, plus la tige est sortis (plus on voit de rainures) et plus c'est contraint, on l'inverse ?
Amortissement detente c'est la vis en bas de la fourche ?
Amortissement compression c'est la vis en haut de la fourche ?
La RMT preconise

Precontrainte

Detente

Compression

"
Sinon pour l'ameliorer j'ai commencé à zieuter pour un rigidificateur. Ensuite j'hesite entre changer l'huile pour en mettre une moins "visceuse" ou/et changer les ressorts; J'ai vu ça

ou ça

Merci de votre aide


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Re : Mon ZRX1100R
pour les reglages c est apres vissage a fond.
ex:6 crans:on visse a fond et on devisse de 6 crans.
moins on voit de graduations et plus on est contraint
ex:6 crans:on visse a fond et on devisse de 6 crans.

moins on voit de graduations et plus on est contraint

- ToïnZX6R
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Re : Mon ZRX1100R
Et plus le ressort est contraint et plus c'est "dur" ?? C'est ça ?
Sinon pour les ressorts Hyperpro progressif, c'est good ??
Sinon pour les ressorts Hyperpro progressif, c'est good ??
- donati
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- ToïnZX6R
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Re : Re : Mon ZRX1100R
donati a écrit :oui Hyperpro c'est bien... Olhins aussi mais c'est un poil plus cher.
OHlins 149 € et hyperpro 147€

Mais les ohlins n'ont pas l'air d'être des progressifs


- plf28
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Re : Mon ZRX1100R
Exact, Ohlin's n'est pas progressif.
Mais, ta fourhe, tu la trouves trop dur ou trop souple ?
Mais, ta fourhe, tu la trouves trop dur ou trop souple ?
- alfkawa
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Re : Mon ZRX1100R
Toïn, ya un tuto et plein de posts qui causent de ça sur le forum ZRX...
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Re : Re : Mon ZRX1100R
alfkawa a écrit :Toïn, ya un tuto et plein de posts qui causent de ça sur le forum ZRX...
Ah oui c'est vrai, j'pense pas à y aller sur ce forum


plf28 a écrit :Exact, Ohlin's n'est pas progressif.
Mais, ta fourhe, tu la trouves trop dur ou trop souple ?
Très souple

- phiphi
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Re : Mon ZRX1100R
X2rider t'avait dit que tu y viendrais à vouloir modifier cette fourche 

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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- ToïnZX6R
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Re : Re : Mon ZRX1100R
phiphi a écrit :X2rider t'avait dit que tu y viendrais à vouloir modifier cette fourche
Ouai, et c'est pas du luxe

- x2rider
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Re : Mon ZRX1100R
un jeu de calles "Raspo" 25€ (vendues avec le setup de reglage qui va bien),un rigidificateur entre 75 et 150€ suivant la provenance,un litre d'huile de fourche,un kit spy neuf au besoin.voila la config au meilleur prix/performance.sinon tu peux passer a une fourche de ZX9R conventionnelle(plug & play)plus performante ou une inversée,mais là c'est un autre budget....



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- ToïnZX6R
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Re : Mon ZRX1100R
Merci pour les infos 
J'ai envoyé un mail chez Raspo-concept et j'attend la reponse

J'ai envoyé un mail chez Raspo-concept et j'attend la reponse

- ToïnZX6R
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Re : Mon ZRX1100R
Bon j'ai toujours pas de news de Raspo, j'ai envoyé 2 mails et appelé mais rien 
Du coup j'me suis inscrit sur le forum ZRX21, peut être qu'en passant par la bas j'aurais plus de chance
Sinon la fourche à été vidangée et l'huile changé par de la 15W (5W d'origine!) et c'est déjà beaucoup mieux pour moi
Pour le lettrage du réservoir, j'suis allé voir un peintre moto qui m'a conseillé d'aller chez un revendeur de pièces auto qui a du double face génial pour ça. C'est un double face ou tu applique ta lettre dessus, et en l'otant il y a du collant que sur la partie en contact avec le scotch, à voir
Et si vraiment ça marche pas, j'en commende au père noel 

Du coup j'me suis inscrit sur le forum ZRX21, peut être qu'en passant par la bas j'aurais plus de chance

Sinon la fourche à été vidangée et l'huile changé par de la 15W (5W d'origine!) et c'est déjà beaucoup mieux pour moi

Pour le lettrage du réservoir, j'suis allé voir un peintre moto qui m'a conseillé d'aller chez un revendeur de pièces auto qui a du double face génial pour ça. C'est un double face ou tu applique ta lettre dessus, et en l'otant il y a du collant que sur la partie en contact avec le scotch, à voir


- ToïnZX6R
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Re : Mon ZRX1100R
Aujourd'hui j'ai reçu ça:

Et hop:


Il faut juste que je change le joint entre le silencieux et le tuyau, il y a une tite fuite
Sinon il est homologué et pas "dechicanable", ça fait juste un son un poil plus rauque mais pas fullbarouf

Et hop:


Il faut juste que je change le joint entre le silencieux et le tuyau, il y a une tite fuite

Sinon il est homologué et pas "dechicanable", ça fait juste un son un poil plus rauque mais pas fullbarouf

- jimstinger
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Re : Mon ZRX1100R



http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

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- donati
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Re : Re : Mon ZRX1100R
ToïnZX6R a écrit :Il est aussi long que l'origine
Comme il est plus fin, sa donne l'impression d'étre plus long, il doit pas mal sonner

Rien ,qu'chie, nada... 

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- jf
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Re : Mon ZRX1100R
tu veux pas faire une petite vidéo par hasard ? j'ai acheté le même pour le zx9 et je n'aurai pas l'occase de le monter 

- ToïnZX6R
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Re : Mon ZRX1100R
J'ferais une video peut être plus tard
Avant je vais "renover" un peu le collecteur la semaine prochaine avec le pont du 11 nov
Mais t'attend pas à un son de ouf, le pot est completement homologué et chicané 
Une question: lorsqu'on remonte le collecteur, on change obligatoirement les joints? J'imagine que oui



Une question: lorsqu'on remonte le collecteur, on change obligatoirement les joints? J'imagine que oui

- alfkawa
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Re : Mon ZRX1100R
tu peux mettre de la pâte d'échappement si t'as pas de joints neufs 

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- jimstinger
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Re : Mon ZRX1100R
ce n'est pas une 4L!!



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