et pour cela j'aurai besoin d'info pour un achat
Comment reconnaitre une z1000 et une z1000r .
Quelle point verifier.
Est ce une moto fiable (trajet boulot) et est ce difficile de trouver des piéces .
et a quelle budget puis je en trouver une !

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
yogiyo a écrit :Bonjour , ça y est , j'ai trouver ma belle pour une base restauration , une Kawasaki Z 1000 R Eddy Lawson 83 que je dois allez chercher cette semaine .(une personne du forum)
le moteur ne tourne pas (50000km)plus un an sans tourner ,sinon l'etat general est correct , la peinture et les stikers sont abîmés , vu l'âge normal.
J' aimerai savoir s'il est difficile de changer la partie cycle avant et arriere(si qlq la fait du forum) ou faire appel a un professionel (raspo concept )
et ou peut on trouver des pieces specifiques a ce modele (echappement kerker , 1170 wiseco etc )
S il y a une personne du forum ou en region parisienne qui pourrait me donner des infos et des conseils , je suis preneurmerci
ptitdadidou a écrit :
contacte AG à St julien (74), à voir si sur paname, il y a des préparateurs d'anciennes ;)
David a écrit :Pour info le prix d'une rampe est environ de 1500€ en neuve,
David a écrit :Trop pris de mauvaise habitude avec ma 41 navré, mais donne le lien p'titdad pour le prix
yogiyo a écrit :Bonjour , hier j ai fait mon 1er ptit tour avec mon 1000r , elle petaradait et j ai remarquer que les anti parasite n etait pas mi de la meme façon d'un coté comme de l autre ( les plus petits a l exterieur et les plus long au centre !) la elle ne pete plus mais apres de 5 minutes elle se met a fumer blanc de plus en plus , et un grand nuage de fumer sort de l echappement ainsi que du moteur , elle cale puis je la redemarre , elle repare , elle ne monte pas dans les tours et sans le chaud .
de quoi cela peut il venir sachant que je dois l amener chez moto piece center pour un devis de prepa moteur ,c'est a fait 20 borne de chez moi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité