Merci les gars

Pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement, c'est celle-ci:
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=1922.0J'avais déjà contacté à plusieurs reprises le Gonz' et je voulais pas à plus de 1000€ vu les frais à faire... Hier, il a accepté...
Pour l'histo:aucune trace...
Il l'aurait acheté à un de ses potes 1300€ il y a un an... Il n'a fait que 3500bornes avec...
Son pote lui a dit qu'elle était passée à St Ju et qu'il lui filerait les factures... L'ancien proprio ne l'a pas relancé... Mais il va le faire et essaye de me les envoyer par la poste...
Voilà pourquoi Milou parle de 160cv=prépa GG05PR (vilebrequin allégé (-2 Kg), pistons forgés, arbres à came Yoshimura, Echappement

Devil série Godier-Genoud). C'est clair que ça pousse, mais ce n'est pas non plus exceptionnel par rapport au Ninja... J'ai pas trop fais le zouave vu l'AV sur les routes de montagne... Pour moi, elle fait 125cv, pousse assez linéairement comme le Ninja, dès le bas... Elle aime pas trop rouler sur un filet de Gaz, on verra après réglage... Par contre quand on ouvre, ça chante bien avec le Devil (pas du bruit hein...du son

)
Voilà pour ce que j'en sais...
Pour les travaux, la plupart sont simples (consommables). Je passe ce soir chez Kawa, il faudrait qu'elle soit roulante dans une semaine, j'espère qu'ils peuvent me le prendre pour le pneu et synchron'!
Elle est vraiment étrange de l'AV surtout sur les ptits angles à vitesse réduite... J'ai dégonflé la fourche qui était à 2bar! Je pense que le pneu fait bcp pour l'AV, mais il y a un souci avec l'antiplongée... Je demanderais d'ailleurs des conseils sur ce point...