Poignée d'accélérateur dure sur ninja
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- CLEMAN
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Poignée d'accélérateur dure sur ninja
Bon j'ai écouté vos conseils pour le démontage et le nettoyage de la rampe de carbus , mais je trouve la poignée d'accélérateur un peu dure , elle revient bien mais bon peut etre un manque de graissage de l'ensemble cable ?peut etre dû à sa conception sans systeme de rappel de cable? j'suis peut etre trop fatigué!!
merci de vos réponses
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- alfkawa
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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja
t'as pas le câble qui commence à s'effilocher au départ ?
t'as controlé ?
t'as controlé ?
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 
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Carpe diem et mort aux cons !
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- CLEMAN
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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja
c'est dur mais pas impossible à tourner , putain s'il faut changer ce cable ca va etre l'horreur :carton: déja que j'ai les ressorts de manchons intérieur à replacer!!!
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- CLEMAN
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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja
Voili voila un peu d'huile dans le cable et un petit nettoyage et graissage de la poignée ...
tout va bien , plus besoin de s'acharner pour accélerer!!
des fois on aimerait que tout soit aussi simple
tout va bien , plus besoin de s'acharner pour accélerer!!
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des fois on aimerait que tout soit aussi simple
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- nanoreso
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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja
ouais, une bonne lubrification elimine pas mal de problemes 
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- pollux
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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja
Rien de tel qu'un bon coup de WD40!! 
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Rien ,qu'chie, nada... 
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- alfkawa
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Re : Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja
nanoreso a écrit :ouais, une bonne lubrification elimine pas mal de problemes
YES
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 
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Carpe diem et mort aux cons !
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- CLEMAN
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- furaxgpz
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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja
commence par :
- démonter ta poignée
- bien nettoyer la "cocotte", la poignée, et ton guidon (vu que la poignée tourne dessus)
- doucement, mettre du dégrippant dans la gaine (que tu auras pendue à la verticale auparavant) de façon à ce que le dégrippant "nettoie" le câble et la vieille graisse qui reste dans la gaine (normalement ça coule couleur "crade" en bas :lol:
tu remontes le tout en n'oubliant pas de remettre un petit coup de dégrippant dans la gaine :lol:
et surtout de bien graisser l'intérieur de la cocotte et ton demi-guidon (là ou la poignée coulisse sur le guidon)
et normalement ça doit bien revenir
Ps: bon les gros, je vous vois arriver avec des commentaires à 2 balles :lol:
alors zou -------------------------------------->
- démonter ta poignée
- bien nettoyer la "cocotte", la poignée, et ton guidon (vu que la poignée tourne dessus)
- doucement, mettre du dégrippant dans la gaine (que tu auras pendue à la verticale auparavant) de façon à ce que le dégrippant "nettoie" le câble et la vieille graisse qui reste dans la gaine (normalement ça coule couleur "crade" en bas :lol:
tu remontes le tout en n'oubliant pas de remettre un petit coup de dégrippant dans la gaine :lol:
et surtout de bien graisser l'intérieur de la cocotte et ton demi-guidon (là ou la poignée coulisse sur le guidon)
et normalement ça doit bien revenir
Ps: bon les gros, je vous vois arriver avec des commentaires à 2 balles :lol:
alors zou -------------------------------------->
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650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- alfkawa
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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja
oui oui, graisse bien la cocotte surtout 
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 
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- plf28
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Re : Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja
alfkawa a écrit :oui oui, graisse bien la cocotte surtout
A bon, tu appels ça une cocotte toi

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- alfkawa
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Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja
ou une poule, ça dépend de la taille du train arrière 
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 
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Re : Re : Poignée d'accélérateur dure sur ninja
furaxgpz a écrit :commence par :
- démonter ta poignée
- bien nettoyer la "cocotte", la poignée, et ton guidon (vu que la poignée tourne dessus)
- Sortir le cable et le pendre ala verticale
- doucement, mettre du dégrippant dans la gaine actionner le cable ds la gaine de façon à
ce que le dégrippant (wd40) "nettoie" le câble et la vieille graisse (qui faut pas en en mettre)
qui reste dans la gaine (normalement ça coule couleur "crade" en bas :lol:
tu remontes le tout en n'oubliant pas de remettre un petit coup de dégrippant dans la gaine :lol:
et surtout de bien graisser l'intérieur de la cocotte et ton demi-guidon (là ou la poignée coulisse sur le guidon)
et normalement ça doit bien revenir
Ps: bon les gros, je vous vois arriver avec des commentaires à 2 balles :lol:
alors zou -------------------------------------->
Ben voilà c'est tout ecris je cop colle avec citation... Nickel