
ouais j'vais essayer de pas me bourrer avec,
pis j'ai une excuse si je me traine ...chuis en rodage !!!

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
philou_men a écrit :C'est le moteur 750 zx d'origine avec boite à air + filtre origine
donc allumage électronique avec avance automatique (y a t-il un réglage d'avance à faire et comment le controler)
elle tourne bien rond, mais me semble manquer de watt ...
Je pense que le moteur va se libérer un peu, mais je crois que le pot est vraiment trop bridé.
C'est vrai qu'avec des CR + Devil ça serai bien mieux, mais mon budget étant un peu serré,
je m'en occuperai + tard.
En attendant je vais essayer de vider le pot et voir la taille des gicleur car malgré le filtre à air, elle me semble un peu pauvre
les bougies sont un peu claires ..
Par contre la partie cycle est très bien, bien stable et relativement agile, bien mieux que d'origine ...
philou_men a écrit :ouais, faut que je branche le compte tours alors !!!
Parce qu'avec le rodage, je n'ai pas tiré dessus et je devais être souvent en dessous de 6500 trs/min ...
Je ne voulais rien casser ...
Merci pour les infos.
philou_men a écrit :Sympa la photo, merci
alors y avait un espion en prégrilleC'est toi Road Eagle
Il fallait venir me voir, on aurait trouvé le temps d'aller boire une bière ...!!!
Mi juin la prochaine épreuve sera à Magny-court,
je devrais avoir les photos de Croix en Ternois en pleine action ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité