salut à tous
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Nouveau
salut à tous
salut les fans de ZX , mon 750 fume comme un sapeur , il parait que les queues de soupapes seraient pas au mieux de leur forme ; est ce que c est grave et cela peut il entrainer une casse du moteur ? elle est de 1985 et affiche "au compteur " 55000 kms
Re : salut à tous
Salut ami fan de zx 750

les joints de queue de soupapes ce n'est pas grave, mais la segmentation peut être fragile aussi suivant l'utilisation.

les joints de queue de soupapes ce n'est pas grave, mais la segmentation peut être fragile aussi suivant l'utilisation.
- ToïnZX6R
- Empereur des Motards
-
- Nouveau
merci pour le conseil , en fait je la pousse pas trop dans les tours car j avais peur de rentrer à pied si je casse à 200 bornes de chez moi . Le problème est que refaire de la mécanique va me couter surement une petite fortune !
ça dépend, prends déja les compressions, si c'est les joints de queux qui fuient j'ai une combine pour les faire sans déculasser
pour les joints de queux démonte tes bougies, tu peux démonter les bougies ou l'échappement pour voir si c'est bien eux qui fuient

pour les joints de queux démonte tes bougies, tu peux démonter les bougies ou l'échappement pour voir si c'est bien eux qui fuient
-
- Empereur des Motards