doublemetre72 a écrit :slt CHEF,Petite question,j' ai duremplacer mon cadre parce qu'il etait flinguer.j'ai donc apres de longue recherche trouver un adre en allemagne et ca carte grise allemande bien sur,mais mon moteur et un vieux A1 et je suis en pleine inition de remontage.Pensse-tu que je risque d'avoir des dificultes a la reimmatriculer en france,car sinon tout ce que j'ai fais tombe a l'eau. merci d'avance
euh...comment dire...fallait
peut-être y songer avant !

rien d'impossible...si ton cadre provient d'une A1, A2 ou A6...sinon, ils risquent de te dire que ton numéro ne correspond pas aux données constructeur sur les modèles importés en France et tu risques de devoir repasser à la DRIRE et là ils vont t'inspecter ta machine et tu as intérêt qu'elle soit 100% origine (sécurité béquille, pots...)
pourquoi ne pas avoir racheté une épave sur France on en trouve assez facilement à moins de 500€...
je sais pas combien t'as payé ton cadre avec frais de port mais l'un dans l'autre...

(tu as déjà 100 € de papiers chez Kawa France et autant pour la DRIRE..)