rien de flagrant
1ère poussée 3500, 2è plus importante 6500
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
webidy a écrit :salut!
en lisant le post l'envie de repondre me prend
bon ma RX est vachement plus legere (mode street avec roues modernes ect) cependant la seule fois ou une moto est passée devant c'etais l'hayabuchose d'un pote qui est en full (je parle en accel sur un bout de ligne droite)
donc meme en version stock ca pousse velu surtout avec 125 chevaux, car elle a un tres jolie couple moteur.
en version origine avec la feraille d'homologuation 25 chevaux de plus qu'une limited
ca devrais jouer il n'y a qu'une dixaine de kg d'ecart.
a moins que la limited soit en 115 (illimited)......
voilou a plouche!!!
chef a écrit :J'ai eu des rampes bridées de RX dans les mains, et les boisseaux montent aux 2/3 environ
Ca se sent qu'au dessus de 8000 tours
Vire ton filtre et passe la main dedans Alf
alfkawa a écrit :chef a écrit :J'ai eu des rampes bridées de RX dans les mains, et les boisseaux montent aux 2/3 environ
et t'arrives à sentir si les boisseaux sont à fond comme ça ?![]()
alfkawa a écrit :si j'ai déjà tiré en zone rouge, aucun soucis pour y arriver, elle rupte vers 11.500
par contre chef confirmera, quand on était partis à l'Eurofest, avec mon Limited et son RX apparemment full (chef tu confirmes ?), bah on devait être kif-kif en accél...
s'il y avait réellement 22 ch d'écart, ça devrait être flagrant sur 2 moteurs quasi identiques
alfkawa a écrit :chef a écrit :J'ai eu des rampes bridées de RX dans les mains, et les boisseaux montent aux 2/3 environ
et t'arrives à sentir si les boisseaux sont à fond comme ça ?![]()
chef a écrit :alfkawa a écrit :si j'ai déjà tiré en zone rouge, aucun soucis pour y arriver, elle rupte vers 11.500
par contre chef confirmera, quand on était partis à l'Eurofest, avec mon Limited et son RX apparemment full (chef tu confirmes ?), bah on devait être kif-kif en accél...
s'il y avait réellement 22 ch d'écart, ça devrait être flagrant sur 2 moteurs quasi identiques
pour je ne sais quelle raison (ligne complète probablement), mon RX marche moins bien que mon Ninja
pourtant mes chapeaux sont full et elle comprime bien
alfkawa a écrit :oui mais moi j'ai un Limited censé être bridé à 100 ch
le RX c'est 122 je crois, enfin je sais plus
labous-wenn a écrit :alfkawa a écrit :oui mais moi j'ai un Limited censé être bridé à 100 ch
le RX c'est 122 je crois, enfin je sais plus
Pour le débridage, fallait amener la bête chez GG...
Il en sortait 160 bourrins!
A+
Alan
alfkawa a écrit :OK mais mon ninja n'a jamais pris mieux que 245 compteur sur le plat, alors que beaucoup disent bloquer le compteur à 260 !
ou alors le compteur du Limited a été re-étalonné car ça prend 233 chrono je crois
chef a écrit :Oui, on s'en fout de la pointe, j'ai jamais poussé mon Ninja et mon RX à toc
la dif appréciable (rare...) c'est au dessus de 8000la version limited s'étouffe, comme un ZZR1400 bridé... Alors que la version Full remet sa pétée (ptit coup de pied au cul)
webidy a écrit :sur la bio de godier elle est disont "historique" dans le mauvais sens du terme ......
webidy a écrit :tiens au passage tu a toujours ton cadre de 900
chef a écrit :Oui, on s'en fout de la pointe, j'ai jamais poussé mon Ninja et mon RX à toc
la dif appréciable (rare...) c'est au dessus de 8000la version limited s'étouffe, comme un ZZR1400 bridé... Alors que la version Full remet sa pétée (ptit coup de pied au cul)
Retourner vers « GPZ 1000 RX »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités