La Trilogie 1000J façon GG
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- David
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Re : La Trilogie 1000J façon GG
euhhhhhhhhh la quand je vois ça je me dit que chez GG ils n'ont pas fait que du beau, parceque même pour l'époque c'est le mélange de rose, de jaune, de bleu pâle, de gris, sans compter la sortie de pot il y a mieux su rcertaines réalisations "maison" et on en s'en moque ouvertement
baptiste a raison mis a à part certains dans certains navets japonais on a jamais vu aussi laid
baptiste a raison mis a à part certains dans certains navets japonais on a jamais vu aussi laid
Modifié en dernier par road eagle le 06 janv. 2009, 07:11, modifié 1 fois.
- chef
- Dieu des Motards
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Re : La Trilogie 1000J façon GG
La Boomerangs
Elle a une couleur qui flash en effet
La fin des années 80-début des 90 était à cette mode
Comme la ZR Fluo Show, ou la ZR Turbo dans sa version speed limit
Bon, en tout cas, cette Boomerangs a une histoire
Il y avait à l'époque 2 motos de production sur base de 1000RX (en 88 ) les ZRX 126 et 127
Cette version Rose est la 126
Elle a la totale en préparation moteur vilo, Wiseco, arbres, rampe... Je crois qu'elle était donnée à 160cv
C'est surtout le châssis qui est intéressant
Au contraire des ZRX de série, le berceau inférieur est supprimé. Le cadre est rigidifié par le haut, où un treillis a été soudé
Malgré cela, cette moto n'a pas bien marché en production, la base était trop lourde
Voilà en gros. je la trouvais laide dans cette couleur, mais plus je la regarde, plus je m'y fait
Par contre la 127 Qu'est elle devenue?
Que DKL corrige ou me mail si j'ai dis des conneries sur la Boomerangs...
ju
Elle a une couleur qui flash en effet
La fin des années 80-début des 90 était à cette mode
Comme la ZR Fluo Show, ou la ZR Turbo dans sa version speed limit
Bon, en tout cas, cette Boomerangs a une histoire
Il y avait à l'époque 2 motos de production sur base de 1000RX (en 88 ) les ZRX 126 et 127
Cette version Rose est la 126
Elle a la totale en préparation moteur vilo, Wiseco, arbres, rampe... Je crois qu'elle était donnée à 160cv
C'est surtout le châssis qui est intéressant
Au contraire des ZRX de série, le berceau inférieur est supprimé. Le cadre est rigidifié par le haut, où un treillis a été soudé
Malgré cela, cette moto n'a pas bien marché en production, la base était trop lourde
Voilà en gros. je la trouvais laide dans cette couleur, mais plus je la regarde, plus je m'y fait
Par contre la 127 Qu'est elle devenue?
Que DKL corrige ou me mail si j'ai dis des conneries sur la Boomerangs...
ju
Modifié en dernier par chef le 06 janv. 2009, 10:45, modifié 1 fois.
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Re : La Trilogie 1000J façon GG
La Boomerangs est surtout la moto de course de Pierre Bolle, engagée officiellement par Godier Genoud en Championnat de France.
Tout au long de la saison, la machine a connu des problèmes de mise au point. Face à la concurrence cette machine s'est avérée trop lourde et dotée d'un centre de gravité situé trop haut.
En fin de saison, la moto - dépassée au niveau performances par la concurrence - a conservé sa mécanique et sa partie-cycle de course pour être remontée avec ses compteurs et commodos d'origine et faire l'objet de cette varaition très "libre" au niveau décoration.
Il faut se rappeler qu'au milieu des années 80, les designers s'engageaient dans des voies étonnantes et parfois très originales Boxer Bike, moto pas chere Katana, etc ... alors pourquoi pas Godier Genoud ?
Au niveau technique, la partie inférieure du cadre est supprimée dans le but de pouvoir déposer le moteur rapidement par le bas (utilisation éventuelle en endurance).
Les roues sont des Marvic magnésium en 17' ; tout l'équipement est racing carbus, freins, suspensions, etc ...
L'échappement "venturi" a été spécialement étudié par Devil mais n'a jamais connu de débouché commercial.
Il s'agit de la moto homologuée la plus puissante jamais réalisée par godier Genoud le moteur est vraiment impressionnant par sa puissance disponible et sa faible inertie. Par contre les suspensions sont restées très dures (réglages course) ce qui rend la machine délicate à l'utilisation sur route.
Il existe une autre Bommerangs peinte en blanc, vert rose ; cette machine dispose d'une mécanique et d'une partie-cycle d'origine.
DKL
Merci à David et à Julien pour ce joli post et leurs commentaires éclairés ainsi qu'à Patrick pour sa très belle collection
Tout au long de la saison, la machine a connu des problèmes de mise au point. Face à la concurrence cette machine s'est avérée trop lourde et dotée d'un centre de gravité situé trop haut.
En fin de saison, la moto - dépassée au niveau performances par la concurrence - a conservé sa mécanique et sa partie-cycle de course pour être remontée avec ses compteurs et commodos d'origine et faire l'objet de cette varaition très "libre" au niveau décoration.
Il faut se rappeler qu'au milieu des années 80, les designers s'engageaient dans des voies étonnantes et parfois très originales Boxer Bike, moto pas chere Katana, etc ... alors pourquoi pas Godier Genoud ?
Au niveau technique, la partie inférieure du cadre est supprimée dans le but de pouvoir déposer le moteur rapidement par le bas (utilisation éventuelle en endurance).
Les roues sont des Marvic magnésium en 17' ; tout l'équipement est racing carbus, freins, suspensions, etc ...
L'échappement "venturi" a été spécialement étudié par Devil mais n'a jamais connu de débouché commercial.
Il s'agit de la moto homologuée la plus puissante jamais réalisée par godier Genoud le moteur est vraiment impressionnant par sa puissance disponible et sa faible inertie. Par contre les suspensions sont restées très dures (réglages course) ce qui rend la machine délicate à l'utilisation sur route.
Il existe une autre Bommerangs peinte en blanc, vert rose ; cette machine dispose d'une mécanique et d'une partie-cycle d'origine.
DKL
Merci à David et à Julien pour ce joli post et leurs commentaires éclairés ainsi qu'à Patrick pour sa très belle collection
- chef
- Dieu des Motards
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Re : La Trilogie 1000J façon GG
merci à toi Didier de partager ta culture et ta passion.
Voici l'autre Boomerangs dont tu parles je pense.
Cette moto était en vente sur lyon il y a quelque temps.
je ne sais pas s'il s'agit de la 127?
Voici l'autre Boomerangs dont tu parles je pense.
Cette moto était en vente sur lyon il y a quelque temps.
je ne sais pas s'il s'agit de la 127?