ma zx turbo
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Super Motard
Re : ma zx turbo
et part respect pour tout le monde et entre nous, chacun fait ici l'effort de s'exprimer correctement, on est pas des gueux en train de bricoler des boosters avec nos casquettes à l'envers.
seul raod eagle et sa patience légendaire ne s'énervent pas 
ps je suis éducateur et je crois dans les bienfaits du dialogue
aller te bile pas bikers, ça mettra un an, deux ans, trois ans, mais tu en feras quelque chose de bien de ton turbo

ps je suis éducateur et je crois dans les bienfaits du dialogue

aller te bile pas bikers, ça mettra un an, deux ans, trois ans, mais tu en feras quelque chose de bien de ton turbo

-
- Maître Motard
merci road on vera bien avec le temps ha mais hier sa ma souler comme au debut mais chacun fait comme il veut pour m aider ou pas......
c'est bon sa.....la turbo j'adore
-
- Empereur des Motards
avez vous pensez qu'il pouvait peut etre dyslexique 
en tout cas parel que road le dialogue ca viendra :yes:
xavier

en tout cas parel que road le dialogue ca viendra :yes:
xavier
bon ben voila on est deux, et les autres membres vont se rallier
je crois en leur clémence 

-
- Super Motard
ô c'est bô
Suis pas contre non plus, la tolérance, mais quand j'explique à mes enfants qu'il faut bien s'exprimer pour se faire comprendre et respecter dans la vie, faudrait pas qu'ils regardent derrière mon épaule quand je me délecte des messages de BIKET, ils ne comprendraient pas!
Suis pas contre non plus, la tolérance, mais quand j'explique à mes enfants qu'il faut bien s'exprimer pour se faire comprendre et respecter dans la vie, faudrait pas qu'ils regardent derrière mon épaule quand je me délecte des messages de BIKET, ils ne comprendraient pas!
Re : Re : ma zx turbo
road eagle a écrit :bon ben voila on est deux, et les autres membres vont se rallierje crois en leur clémence
Moi je veux bien, mais ses attaques sont quand même bien réelles parfois. J'ai l'impression de me faire engueuler quand sa brele marche pas.
Remettons les compteurs a zéro, je suis pour. Mais du calme dans les propos. :swat:
ah ben je ne le connais pas non plus, c'est peut être ça, peut être qu'il gueulle quand sa machina ne fonctionne pas 
mais moi je fais preuve d'altruisme

mais moi je fais preuve d'altruisme

road eagle a écrit :ah ben je ne le connais pas non plus, c'est peut être ça, peut être qu'il gueulle quand sa machina ne fonctionne pas
mais moi je fais preuve d'altruisme![]()
Yes

Revenons en au sujet

-
- Super Motard
-
- Maître Motard
salut les gard non mais je veut pas la gonfler ou quoi caisse je veut la laisser d origine mais juste changer le train avant et arriere j ai mes idees bien dans la tete et puis personnelement sa me sert a rien d avoir 150 ch tu peut plus rouler maintenant avec les kepi mais je vais road pour recuperer un bouk technique sur la turbo et sinon on parlait de ma zx turbo non?
-
- Maître Motard
J AI VU JE RECHERCHE UNE FOURCHE INVERSER DE ZX7R AN 97.00 AVEC TE INF ET SUPP
-
- Maître Motard
ouai ok j ai tourner sur le boncoin mais pas grand
-
- Maître Motard
tien j ai regarder sur le net j ai choper des numero pour des fourches de zx7r je vai telephoner demain pour voir sa
-
- Maître Motard
salut bon mes gard me reponde pas beaucoup a part un qui voulait me vndre sa fourche our 400 euros il a du ce toucher un poil de trop sa tourne a 150 euros sur le boncoincoin voila toujour en recherche a suivre......
-
- Empereur des Motards
j'ai un pote qui vend des tubes olhins de fourche inverse je ma rencarde des diametres et du prix et je te balance des tofs
xavier
xavier
-
- Maître Motard
-
- Empereur des Motards
-
- Maître Motard
c est pas grave je me suis rencarder pour une fourche de zx7r j attend une reponse d ici quelque jours si le mec est ok pour la negociation de prix.voila voila dit voir road c est toi qui connait quelqu un qui reconditionne des tube de te de fourche non?et a tout hazard tu connait personne d ici peu si il faut que je modifi mon tube de te qui serai a vendre?merci 

BIKERS a écrit :c est pas grave je me suis rencarder pour une fourche de zx7r j attend une reponse d ici quelque jours si le mec est ok pour la negociation de prix.voila voila dit voir road c est toi qui connait quelqu un qui reconditionne des tube de te de fourche non?et a tout hazard tu connait personne d ici peu si il faut que je modifi mon tube de te qui serai a vendre?merci
oui, c'est ça, le gars est en vacances jusqu'au 6, après en principe il peut virer l'ancien "tube" du té de fourche, et remettre celui d'origine dessus, par contre je pense qu'il faut des correspondances, attends la semaine prochaine, j'ai un té démonté, je lui apporte et je lui demande si c'est faisable avec du zx7R

-
- Super Motard
BIKERS a écrit :c est pas grave je me suis rencarder pour une fourche de zx7r j attend une reponse d ici quelque jours si le mec est ok pour la negociation de prix.
T'as la jantes avec? pour ma part, j'avais acheté une moto accidentée 800euros avec l'avant de bon, j'ai récupéré fourche, roues AV et AR et les freins, j'ai revendu le reste de la moto en pièce détachée et du coup ça m'a rien couté...ça fais plus de taff car faut démonter et revendre mais t'y gagne si prévoit bien ton coup et que tu choisi bien la moto accidentée, à voir :euh:
- -- Restauration/Modifs du 750 -- -
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=11667.0
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=11667.0
-
- Maître Motard
merci road je me rencarde pour ce que tu ma dit et j ai la roue avant avec le systeme de freinage et commodo pour pas chere j ai juste a voir si je peu mettre une roue arriere de zrx1100 sur mon bras oscillant d origine de la turbo ou mettre j ai vu la monte c est un bras oscillant avec roue de z1000 je prefererai au moin chere et moin galere biensur mais bon tout est possible et si on peut me rencarder mes enfants 

-
- Maître Motard
PS
AVIS AUX ACHETEURS IL Y A 3 ZX TURBO
DONT 2 ENTIERES ET 1 EN PIECES ALLER SUR LEBONCOIN ET TAPER GPZ 750 ET FAIRE OFFRE AU VENDEUR (PRO) VOILA VOILA 

BIKERS a écrit :PSAVIS AUX ACHETEURS IL Y A 3 ZX TURBO
DONT 2 ENTIERES ET 1 EN PIECES ALLER SUR LEBONCOIN ET TAPER GPZ 750 ET FAIRE OFFRE AU VENDEUR (PRO) VOILA VOILA
![]()

-
- Maître Motard
petit question ma batterie est redevenu faiblarde mais je ne suis pas remonter dessus,comment la pompe a essence fonctionne t elle?quand la moto est roulante?je pensai que mes accoup pouvait venir de batterie si elle etait faible meme en roulant?.ps:c etait realisable de redresser un tube de fourche(partie chromé)meme si c est quelque mm?merci et bonne fete de fin d annee les ami(e)s
-
- Roi des Motards
tant qu'il n'y pas de trace de pliure ou de chrome cassé, un tube est redressable 
rc3d en région parisienne est très fort pour ça (il le fait à chaud)

rc3d en région parisienne est très fort pour ça (il le fait à chaud)