

aïe Alf, pas la tête


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ToïnZX6R a écrit :Et de la peinture chromé, ça existe pas
Il m'a semblé avoir déjà vu ça
zrx73 a écrit :le decapant est inefficace sur la peinture et apres 2heures au 600 a l eau j ai pas fait plus de 20cm
vous poncez avec quoi vous? du 400? plus gros que ca?
je suis dingue,la chance est pas avec moi
VinceTheBike a écrit :Un de mes potes peintres, réalise, grâce aux dernières techniques, un effet chromé sur tout support!
Il ne s'agit pourtant que de peinture, mais surtout de vernis et de ....timing et température!
C'est un truc de ouf à faire!![]()
Pour ceux qui suivent "Pimp My Ride", ils ont peint une caisse japonaise suivant ce procédé, pour un fan de Comics!
Un miroir à roulettes!
mad max 1127 a écrit :zrx73 a écrit :le decapant est inefficace sur la peinture et apres 2heures au 600 a l eau j ai pas fait plus de 20cm
vous poncez avec quoi vous? du 400? plus gros que ca?
je suis dingue,la chance est pas avec moi
2h... mdr! tu m'étonnes t'es pas arrivé d'abord!
le p400 c'est léger pour attaquer, le 320 va mieux, voir p250. le tout c'est de travailler en effaçant toujours toutes les rayures de l'abrasif précédent. lavage impératif entre 2 grains. donc si tout pourave p 250, 320, 400, 600. ces phases sont à respecter et importantes pour le rendu final.
la perceuse tu oublies, ça craint!
le dremel manié avec précaution aide beaucoup dans les creux, utiliser des petites meules souples en silicone chargé d'abrasif fin. il existe 2 grains: blanc et marron, c'est parfait sur l'alu!
à vue de nez ton tas de pièce me prendrait plus d'une centaine d'heures pour être parfait.
une jante avant à la main me prend 8h. l'arrière 1h en faisant tourner la roue. sur un tour faut que j'essaye mais ça doit aller très vite!
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