bon, excusez l'absence de message, mais un demenagement chez une amie pour vivre avec elle, un retour chez moi car cela ne marché pas avec son fils et ma fille, bref, pas mal de truc much qui ont fait de mon absence un manque de serieux sur ce forum genial.... désolé...
Bref, j'ai mon stinger, c'est une H1 finalement, de decembre 89, elle tournait plus depuis plus d'un an, donc pas mal de verif à faire, vidange, verification des joints, etc...
il ce trouve que j'ai deux trois petites questions, aux quelles celou, à déjà répondu en live, mais les voici quand même

j'ai un 4 en 1 dessus, de toute evidence, pas d'origine puisque le h1 n'en avait pas avec un silencieu marving, la question... est ce que quelqu'un de ma region (marseille..) est interessé par le silencieux qui ne l'est plus... je dois le refaire dans l'apres midi, mais bon, suis plutot un mec discret, donc je l'echange contre un silencieux..... silencieux.
j'ai une petite fuite au niveau de la durite d'embrayage, coté maitre cylindre, en haut donc, est ce que je peut le debrancher pour changer ce bou de durite sans creer de bulles interieure ?
je vais avoir des travaux de peintures aussi, le carenage n'est plus tout jeune et surtout mal entretenu, elle est... mauve... bref, cela est moins urgent je vous met des photos des que possible..
ensuite, bah rien, c'est un avion de chasse cette machine, j'ai eu un Gex de 89, et franchement, je comprend maintenant les copains qui en ont eu une, c'est un regal de conduite, un rail, puissant et tout et tout, bref, que du bonheur qui merite une grande attention...
ah au fait, j'ai un 190 derriere en MeZ1 ça ce bouffe vite ça non...

bon, je vais la sortir du garage pour l'entretien et la vidange, j'en profite pour faire des photos et les mettrent apres..
un appel de phare et à bientôt...
vend patrol 3.3TD preparé franchissement, roule tout le jours, 7000 euros....