filtres dafy
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- mantachr
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filtres dafy
bon ,je sais cela fait le ???post sur le sujet mais comme j'ai un de temps je m'y remet.....
les forces en presence une rampe d'origine avec en principal des 105,en ralenti des 35,2 tours au richesses et boite a air
:une seconde rampe avec en principal des 110 ext et 112 int ,des 38 en ralenti et filtres dafy
je pensais qu'avec la seconde je trouverais mon bonheur mais niet .
j'ai un trou vers 4000/5000 et difficile de monter au dela de 8000.
augmentation des richesses par 1/2 tours et petite amelioration .mais rien de folichon.
changement des principaux par des 115 ,j'ai deplace le probleme le trou est maintenant vers 6500/7000 et toujours difficile de monter au dela de 8500 sans acoups
d'ou ma question ,est-ce que je vais dans le bon sens ..................
j'ai un copain qui m'a preter un boite de gicleurs et je dispose de pas mal de dimension pour faire des essais mais je ne suis pas sur de moi car avec tous les posts que j'ai consulter sur ce genre de montage et j'ai l'impression d'etre le seul a galere autant pour trouver un reglage coherent !!!!!!
je dispose en principaux
4 x 105
2 x 110
2 x 112
4 x 115
4 x 122
4 x 128
4 x 130
2 x 132
2 x 138
4 x 140
en ralenti
4 x 35
4 x 38
4 x 42
avec ce genre de panel ,je suis cense pouvoir trouver le bon gicleur car mon pote attends le retour de sa boite pour sa meule de piste mais je pense avoir besoin cependant d'un serieux coup de main !!!
a vos clavier et merci .
les forces en presence une rampe d'origine avec en principal des 105,en ralenti des 35,2 tours au richesses et boite a air
:une seconde rampe avec en principal des 110 ext et 112 int ,des 38 en ralenti et filtres dafy
je pensais qu'avec la seconde je trouverais mon bonheur mais niet .
j'ai un trou vers 4000/5000 et difficile de monter au dela de 8000.
augmentation des richesses par 1/2 tours et petite amelioration .mais rien de folichon.
changement des principaux par des 115 ,j'ai deplace le probleme le trou est maintenant vers 6500/7000 et toujours difficile de monter au dela de 8500 sans acoups
d'ou ma question ,est-ce que je vais dans le bon sens ..................
j'ai un copain qui m'a preter un boite de gicleurs et je dispose de pas mal de dimension pour faire des essais mais je ne suis pas sur de moi car avec tous les posts que j'ai consulter sur ce genre de montage et j'ai l'impression d'etre le seul a galere autant pour trouver un reglage coherent !!!!!!
je dispose en principaux
4 x 105
2 x 110
2 x 112
4 x 115
4 x 122
4 x 128
4 x 130
2 x 132
2 x 138
4 x 140
en ralenti
4 x 35
4 x 38
4 x 42
avec ce genre de panel ,je suis cense pouvoir trouver le bon gicleur car mon pote attends le retour de sa boite pour sa meule de piste mais je pense avoir besoin cependant d'un serieux coup de main !!!
a vos clavier et merci .
- Lanic29
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Re : filtres dafy
T'as remonté ton aiguille?
Y font combien tes carbu en diametre?
Y font combien tes carbu en diametre?
- -- Restauration/Modifs du 750 -- -
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=11667.0
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Re : filtres dafy
a mon avis le probleme vient de tes filtres,pas asser d air ne passe,du coup tu est tres riche...
tu as verifie tes bougies?
fais un essai sans les filtres pour la prise de tours;a tous les coups tu montes dans le rouge
tu as verifie tes bougies?
fais un essai sans les filtres pour la prise de tours;a tous les coups tu montes dans le rouge
- mantachr
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Re : filtres dafy
c'est ce que je penais aussi mais je ne savais pas si il fallait que je touche aux gicleurs de ralenti et si je n'avais pas un peu trop ouvert les richesses
- plf28
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Re : filtres dafy
Pour info, sur mon 750 j'en suis là
- Kit dyno (pour les aiguilles réglables) stage 3
- Filtre individuel standard
- gicleurs 128
- aiguile 2.5 cran (en jouant avec les cales et clips)
- Boiseaux percé (a évité, et surtout pas de ressorts courts)
- 2.75 tours de richesses.
Et c'est pas mal du tout.
Très bonne progression, pas de trous, et des bougies d'une couleur fantastique.
Maintenant, c'est sur ma meule avec mes organes (echappement 4/1, conduits de culasse, 24 000 kms)
Je suis en ce moment sur la meule de Tibeo (echappement 4/2/1, conduits standard, + de kms)
On vous tien au jus de la suite
- Kit dyno (pour les aiguilles réglables) stage 3
- Filtre individuel standard
- gicleurs 128
- aiguile 2.5 cran (en jouant avec les cales et clips)
- Boiseaux percé (a évité, et surtout pas de ressorts courts)
- 2.75 tours de richesses.
Et c'est pas mal du tout.
Très bonne progression, pas de trous, et des bougies d'une couleur fantastique.
Maintenant, c'est sur ma meule avec mes organes (echappement 4/1, conduits de culasse, 24 000 kms)
Je suis en ce moment sur la meule de Tibeo (echappement 4/2/1, conduits standard, + de kms)
On vous tien au jus de la suite
Modifié en dernier par plf28 le 06 mars 2008, 07:57, modifié 1 fois.
- mantachr
- Roi des Motards
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Re : filtres dafy
bah oui ,je sais que chacun a une version de ces reglages et que chacun a trouver un a peu pres confortable pour sa meule et de ce fait ce ne sont que des renseignements que vous pourrez m'apportez mais pour beaucoup d'entre vous il y a aussi l'experience ou le retour d'essai fait par des collegues qui pourront par contre mettre tres utile .
c'est pour cela que j'ai refais un post ,pour collecter un maximum de voies pour diriger mes recherches de petit mecano !!!!!!!!
de toute façon ,je vous tiens au courant de l'avançe des reglages .
maintenant ton avançé PLF m'interesse beaucoup ......
c'est pour cela que j'ai refais un post ,pour collecter un maximum de voies pour diriger mes recherches de petit mecano !!!!!!!!
de toute façon ,je vous tiens au courant de l'avançe des reglages .
maintenant ton avançé PLF m'interesse beaucoup ......
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- Dieu des Motards
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Re : Re : filtres dafy
road eagle a écrit :je penserai plutôt l'inverse, trop pauvre, les daffy ils laissent passer plus d'air que l'origine, à chaque fois que j'en ai montés, obligé d'augmenter en taille de gicleur sinon la moto dépasse pas les 5, 6 000 tours
dac
- plf28
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Re : filtres dafy
Essais les gicleurs de 122, avec 2 trous aux richesses, et tu vois
Ensuite, tu prends du scotche, et tu en mes une bande sur chaque cornet, et vois,
C'est plus simple que de tous démonter à chaque fois et ça te permet de voir à quel point tu es pauver ou riche.
Après, tu peut enmitoufler les cornets avec un chiffon de coton (c'est comme ça que je fais )
Sans oublier de régler les richesses au fur et à mesure des avancées
J'espère que j'ai été claire. Sinon, tu m'appels
Ensuite, tu prends du scotche, et tu en mes une bande sur chaque cornet, et vois,
C'est plus simple que de tous démonter à chaque fois et ça te permet de voir à quel point tu es pauver ou riche.
Après, tu peut enmitoufler les cornets avec un chiffon de coton (c'est comme ça que je fais )
Sans oublier de régler les richesses au fur et à mesure des avancées
J'espère que j'ai été claire. Sinon, tu m'appels
- mantachr
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- TOM Z1981
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Re : filtres dafy
prafois le montage de ce type existe gicleurs 118/120/120/118
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- plf28
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- mantachr
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Re : filtres dafy
sur ton 750 PLF ,ce sont bien des 112 a l'origine
que cela me donne une idée de l'augmentation que tu as realisé !!
que cela me donne une idée de l'augmentation que tu as realisé !!
- plf28
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- mantachr
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Re : filtres dafy
PLF:pourras-tu me faire des tofs du montage de ton amorto de direction car je viens d'acheter ça
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- mantachr
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-
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Re : filtres dafy
Pour les filtres, K&N ou filtre d'origine.
http://www.godier-genoud.org/forum/http ... 40#p171040
Lis à la photo VMAX, puis vers le bas de la page.
Si tu veux garder les DAFY, il faut jouer du scotch sur les cornets, en les couvrant jusqu'à trouver le meilleur compromis.
http://www.godier-genoud.org/forum/http ... 40#p171040
Lis à la photo VMAX, puis vers le bas de la page.
Si tu veux garder les DAFY, il faut jouer du scotch sur les cornets, en les couvrant jusqu'à trouver le meilleur compromis.
je vais tous les pourrir !!!
- mantachr
- Roi des Motards
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- Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10
Re : filtres dafy
je vais essayer cette technique ,c'est surement plus rapide que changer les gicleurs !!
- plf28
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Re : Re : filtres dafy
plf28 a écrit :Essais les gicleurs de 122, avec 2 trous aux richesses, et tu vois
Ensuite, tu prends du scotche, et tu en mes une bande sur chaque cornet, et vois,
C'est plus simple que de tous démonter à chaque fois et ça te permet de voir à quel point tu es pauver ou riche.
Après, tu peut enmitoufler les cornets avec un chiffon de coton (c'est comme ça que je fais )
Sans oublier de régler les richesses au fur et à mesure des avancées
J'espère que j'ai été claire. Sinon, tu m'appels
c'est toujours d'actualité
-
- Jeune Permis
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- Enregistré le : 16 juin 2008, 16:23
Re : filtres dafy
C'est surement un peu tard mais bon...
Avec les filtre Dafy tu peux monter au moins à 132 voir plus
J'avais un trou à apres 6000, aves les gicleurs d'origine, j'ai mis des aiguilles et des gicleurs de 900GPZ (sur une 600) et je soupeçone que ce soit encore un peu pauvre, j'ai quelques ratés parfois,mais y'a plus de trou
Le gicleur de ralenti c'est necessaire de le changer, au ralenti, c'est pas la boite à air qui bride l'écoulement, donc cornet ou pas, ça change pas pour le ralenti
Avec les filtre Dafy tu peux monter au moins à 132 voir plus
J'avais un trou à apres 6000, aves les gicleurs d'origine, j'ai mis des aiguilles et des gicleurs de 900GPZ (sur une 600) et je soupeçone que ce soit encore un peu pauvre, j'ai quelques ratés parfois,mais y'a plus de trou
Le gicleur de ralenti c'est necessaire de le changer, au ralenti, c'est pas la boite à air qui bride l'écoulement, donc cornet ou pas, ça change pas pour le ralenti