restauration stinger h1 n°2
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5393
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
restauration stinger h1 n°2
ben voila je me refait un 2eme h1
tout d'abord je l'avais acheté pour pieces, le moteur avait fait plusieurs coussinets de bielle, par chance j'ai retrouvé un autre vilo avec ses bielles et pistons et les coussinets vilo et bielles
pour la ptite histoire, il est équipé de disques wayves a l'avant neuf, durites aviation de partout, amortisseur emc reglable, poignée de frein avant brembo serie or, il a un bras oscillant de h2 ainsi qu'une culasse ( travaillé) une rampe( kit dynojet a voir), filtre a air kn, ligne échappement tout inox demontable en 3 partie
ca c'est le positif
le negatif, c'est qu'il lui manque un tas de petites pieces un peu de partout
la couleur du carenage faut vraiment aimer, un mono coque a l'arriere, silencieux maison( vide)
j'ai commencé a chercher des morceaux a droite a gauche, mais il en manque encore pour la remettre au plus pret de l'origine
la je suis sur le moteur, coussinets neuf et chaine de distrib
[url=http://www.photomania.com/][/URL
tout d'abord je l'avais acheté pour pieces, le moteur avait fait plusieurs coussinets de bielle, par chance j'ai retrouvé un autre vilo avec ses bielles et pistons et les coussinets vilo et bielles
pour la ptite histoire, il est équipé de disques wayves a l'avant neuf, durites aviation de partout, amortisseur emc reglable, poignée de frein avant brembo serie or, il a un bras oscillant de h2 ainsi qu'une culasse ( travaillé) une rampe( kit dynojet a voir), filtre a air kn, ligne échappement tout inox demontable en 3 partie
ca c'est le positif
le negatif, c'est qu'il lui manque un tas de petites pieces un peu de partout
la couleur du carenage faut vraiment aimer, un mono coque a l'arriere, silencieux maison( vide)
j'ai commencé a chercher des morceaux a droite a gauche, mais il en manque encore pour la remettre au plus pret de l'origine
la je suis sur le moteur, coussinets neuf et chaine de distrib
[url=http://www.photomania.com/][/URL
-
- Roi des Motards
- Messages : 1443
- Enregistré le : 20 juil. 2006, 21:01
- Contact :
Re : restauration stinger h1 n°2
Visiblement tu as du pain sur la planche !!
Bon courage pour cette resto et si tu t'en sors pas, tu pourras toujours me céder la moto
Bon courage pour cette resto et si tu t'en sors pas, tu pourras toujours me céder la moto
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5393
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- megamax
- Empereur des Motards
- Messages : 2105
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46
Re : restauration stinger h1 n°2
de quoi s'occuper tranquillement un petit moment:!
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : restauration stinger h1 n°2
ha yes ya du taff
effectivement la couleur...Faut aimer
courage
effectivement la couleur...Faut aimer
courage
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : restauration stinger h1 n°2
bon courage!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : restauration stinger h1 n°2
Bon, si vraiment t'en a marre, je passe débarrasser ton garage de ce foutoir qui t'encombre
Bon courage et éclates-toi bien
Bon courage et éclates-toi bien
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- kaw.man.6
- Roi des Motards
- Messages : 1903
- Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:47
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : restauration stinger h1 n°2
C'est ça , quand on en a fini une il faut absolument que l'on recommence
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- policier_moustachu
- Roi des Motards
- Messages : 1419
- Enregistré le : 05 août 2006, 13:06
Re : restauration stinger h1 n°2
raa c est pas possible ca c est une manie ca de ne pas pouvoir s empecher de restaurer des brelles
bon courage
bon courage
c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ,
c est pareil pour les meules !!
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
Re : restauration stinger h1 n°2
cool tout ça , on va apprendre plein de chose sur le Stinger et en prendre plein les yeux grâce à toi et Rod67
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5393
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : restauration stinger h1 n°2
la suite du moteur
il me reste a controler le jeux aux soupapes, remonter l'embrayage, demarreur et alternateur, tous les carters et fini
je recupére mon cadre ( merci doms) dans la semaine, peintulure de celui-ci et plus tard je le remet a ca place pour le faire tourner
mais avant il y a le faiseau a refaire, car énorme bidouille?????????
il me reste a controler le jeux aux soupapes, remonter l'embrayage, demarreur et alternateur, tous les carters et fini
je recupére mon cadre ( merci doms) dans la semaine, peintulure de celui-ci et plus tard je le remet a ca place pour le faire tourner
mais avant il y a le faiseau a refaire, car énorme bidouille?????????
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restauration stinger h1 n°2
super boulot eric
apres t attaques mon bourin
le stinger vert que j echange contre le rx,il est deculassé mais il me fournit une autre culasse
de plus j ai quelqu un qui veut m acheter le rx
merci pour les photos,nickel
apres t attaques mon bourin
le stinger vert que j echange contre le rx,il est deculassé mais il me fournit une autre culasse
de plus j ai quelqu un qui veut m acheter le rx
merci pour les photos,nickel
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5393
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : restauration stinger h1 n°2
je fini celui la et apres no souci, tu va prendre des lecons de mecanique et après tu pourra le faire tous seul
si tu vois une epave passer a pas trop chere dis moi car il me manque énormement de pieces
si tu vois une epave passer a pas trop chere dis moi car il me manque énormement de pieces
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restauration stinger h1 n°2
ya toujours celui a 500 je crois sur le bon coin
et les pieces j en ai un peu
fait moi la liste et je demanderais aux gars a qui je prends mes pieces
ce soir vais essayer de creer mon post avec ma reno ou du moins le demontage.
fais aujourd hui suis au taf,j ai les japs qui font du velo
et les pieces j en ai un peu
fait moi la liste et je demanderais aux gars a qui je prends mes pieces
ce soir vais essayer de creer mon post avec ma reno ou du moins le demontage.
fais aujourd hui suis au taf,j ai les japs qui font du velo
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5393
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : restauration stinger h1 n°2
comme je te vois cette semaine, je t'amènerais la liste, les pieces don je t'ai deja parlé ceux-la tu me les mets de coté
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restauration stinger h1 n°2
ok,ca marche
je quitte le fofo,vais essayer de retailler ces ptains de photos qui rentre pas sur le forum
il fait hyper beau aujourd hui,a plus.
je quitte le fofo,vais essayer de retailler ces ptains de photos qui rentre pas sur le forum
il fait hyper beau aujourd hui,a plus.
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5393
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : restauration stinger h1 n°2
crée toi un album sur photomania.com, tu les heberge et tu les met sur le fofo, pas plus simple
- kaw.man.6
- Roi des Motards
- Messages : 1903
- Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:47
Re : restauration stinger h1 n°2
Encore une fois, vraiment passionné et courageux.
J'suis en admiration devant un tel chantier.
J'suis en admiration devant un tel chantier.
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : restauration stinger h1 n°2
Moi itou
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
-
- Maître Motard
- Messages : 508
- Enregistré le : 11 sept. 2007, 13:06
Re : restauration stinger h1 n°2
Bon ben ça fait 3 restau de Stinger en même temps je vois que tu travailles sur des sets à pansement (c'est un signe que tu travailles proprement )
et VIVE DECAP FOUR !!!
et VIVE DECAP FOUR !!!
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5393
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : restauration stinger h1 n°2
ben le moulin il est quasi fini, plus qu'une courroie d'alternateur neuve et la pose du carter huile inferieur et repose dans le cadre
voila pour ce soir
voila pour ce soir
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : restauration stinger h1 n°2
bien bossé kerylic,je vois que ca avance a grands pas good
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : restauration stinger h1 n°2
t'as pas démonté tes soupapes et t'as tout nettoyé au Decap Four, les 2 côtés ?
du coup tes sièges ne sont pas propres
du coup tes sièges ne sont pas propres
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5393
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : restauration stinger h1 n°2
si mais pas tout pris en photos, trop concentré
pas de rodage par contre elles sont toutes étanches, donc .........
pas de rodage par contre elles sont toutes étanches, donc .........
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : restauration stinger h1 n°2
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- mantachr
- Roi des Motards
- Messages : 1414
- Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10
Re : restauration stinger h1 n°2
pourquoi ne profite-tu pas du demontage-remontage moteur pour lui mettre un coup de peinture
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5393
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : restauration stinger h1 n°2
j'y ai pensé, peut-etre je le ferais, si je trouve de la peinture ht