quelqu'un pourrait il me dire aussi en ce qui concerne l'arrivée d'essence, j'ai 2 tuyaux, mais sur la rampe ...près du palonnier j'ai comme 2 bouts de plastique noir comme-ci il devrait y arriver des tuyaux

merci

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
ouais la référence 92005b ...............les tuyaux vont où c bien ceux là je n'ai pas de tuyau de branché sur ces bouts de plastiques noirsgpz900r-85 a écrit :C'est ca tes carbus ?
jimstinger a écrit :yep, petit filtre à crépine made in KN, 22 euros pièce!!![]()
![]()
![]()
pour les deux autres prises sur l'arrivée d'essence, sur la mienne, je n'ai rien, sur les GPZ, il y avait deux tuyau de mise à l'air...
nordwest a écrit :Hey Jim , t'aurais par hazard la réf du filtre KN par Hazard!!!
Mercijimstinger a écrit :yep, petit filtre à crépine made in KN, 22 euros pièce!!![]()
![]()
![]()
pour les deux autres prises sur l'arrivée d'essence, sur la mienne, je n'ai rien, sur les GPZ, il y avait deux tuyau de mise à l'air...
gpz900r-85 a écrit :Bouche pas ton reniflard surtout !! il faut lui mettre un petit filtre aussi, KN fait ça et pour tes tuyaux qui manque c'est sans doute la mise a l'air libre des cuves !!
furaxgpz a écrit :un bon vieux toyo en forme de U inversé et qui descend vers le bas, simple et éfficace
lespaul a écrit :T'as picolé Furax ce soir,je sais pas je te sens en forme
furaxgpz a écrit :moi j'ai mis un tuyau qui fait ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité