
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
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Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
megamax a écrit :![]()
putai... les mecs, vous me faites peurs!!!!!! vous graisser les pistons avant de pousser, ensuite ça rentre comme dans le cu...a mireille, pas besoin de serre joint ou autres connerie, ça glisse!
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faizez pas les cons merde!
megamax a écrit :on peut aussi sortir un piston rebelle, (alf???) en mettant une prtection serieuse sur le dit piston( scotcha americain ou tourchon en coton (3/4 ^paisseurs, et avec une multiprise en lui faisant faire des 1/4 de tours sur lui meme et en poussant en meme temps, par contre, si le piston est rayé ,c'est cuit![]()
alors mollo les poetes!!!
megamax a écrit :[Palors mollo les poetes!!!
pourquoi risquer la casse avec un pisto recalcitrant ?
un maitre cylindre , de l'huile et ton piston sort tt seul sans forceroui, ça ça marche tant que tous les pistons ne sont pas sortits, la y en a deja un dehors, alors pomper ne serts a po grand chose,
Vlad692 a écrit :![]()
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ça y'est il est sortie, g remis mes joints remis en place mes pistons les aies bloqué puis rempli de DOT fait une purge pomper jusqu'a décoincé le dernier piston, mis des joints neufs a ce dernier de la graisse pour rentrer le piston puis refait la purge et remis des plaquettes neuve d'un côté et l'ancien jeu sur l'autre étrier y z étais encore bon, j'en ai profiter pour graisser la partie mobile de l'étrier et remettre bien en place les soufflets de protection.
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megamax a écrit :cool, mais dis, c'est bien la meme qualité de plaquettes qqd meme????? enfin, c'est toi qui voit mon grand!![]()
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