![Grin ;D](./images/smilies/grin.gif)
Voila, j'ai l'occasion de rammener des USA pour peau de zob, une Kawa KZ1000 Police de 1997.
Donc en clair, une moto qui n'est plus importée en France depuis des lustres pour la version civile et jamais en version Police.
![Image](http://users.crocker.com/~mwilliams/My_P18_files/image015.jpg)
Je connais la procédure d'une RTI (réception à titre isolée) pour une automobile, mais j'ai aucune idée du comment ça marche pour une bécanne.
Pour une bagnole jamais importé officiellement, on a besoin d'un certificat de non-conformité ou partiel du constructeur (enfin de son représentant en France pour effectuer les premières démarches à la DRIRE (notamment pour obtenir certaines dérogations)
Est-ce que kawa délivre ce genre de documents ?
Un bon point déjà, la moto ne fait que 83ch (le moteur n'ayant quasiment pas évolué depuis 1979).
Si quelqu'un a une piste
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)