alfkawa a écrit :le dernier arrivé rince les autres...
on y va comme ça ?
ca va couter cher aux mecs qui ont des toms!

Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs
alfkawa a écrit :le dernier arrivé rince les autres...
on y va comme ça ?
alfkawa a écrit :decdec a écrit :Rod67 a écrit :Vu qu'on a le temps d'arriver ... si effectivement on peu éviter les péages c'est mieux pour tout le monde, je ne me suis pas trop pencher sur la question pour le trajet ..Mais je sent que ça va être sympalol:
yes:
soit cool rod avec les gars en ninja si tu fais la route avec eux
passes pas la 3°lol: :mdr:
mdr:
mdr:
mdr:
mdr:
mdr:
mdr:
l'autrééé
il commence déjà à préparer les excuses pour pas se faire piler "mon Tom est pas remonté et est sur Dijon bla bla bla"nananere:
zrx73 a écrit :alfkawa a écrit :le dernier arrivé rince les autres...
on y va comme ça ?
ca va couter cher aux mecs qui ont des toms!![]()
![]()
![]()
decdec a écrit :Lespaul n'a pas encore confirmé pour cause de planning de taf
megamax a écrit :moi je sais pas encore les gars
![]()
mais je suis pas sur que faire metz /colmar / limoges soit le plus court
![]()
![]()
![]()
lespaul a écrit :decdec a écrit :Lespaul n'a pas encore confirmé pour cause de planning de taf
Je dirais que normalement c'est bon.
Au pire ,je peux regler la bas,non??
si je viens ce sera a partir de vendredimegamax a écrit :moi je sais pas encore les gars
![]()
mais je suis pas sur que faire metz /colmar / limoges soit le plus court
![]()
![]()
![]()
pareil que toi,on peux se donner RDV sur Beaune ou Dijon,je sais pas moi,non?
faut que je vois... J'aimerais prendre des vacances cet été et garder un peu de congès... Je vois ça et je tiens au jusalfkawa a écrit :chef moi je pensais partir vers 09h pour se donner RDV vers Megève/La CLusaz//Annecy vers 11h, car y'a de la route encore après (4h30 par autoroute, 6h sans, et sans les arrêts !)
c'est trop tôt pour toi ?
je vois avec zrx73 pour un rdv vers Annecy et on pourrait se rejoindre vers Bellegarde / Nantua ?
zrx73 a écrit :tu veux venir en savoie?
chef a écrit :zrx73 a écrit :tu veux venir en savoie?
Pour mes vacances?
Un trip de gosse, c'était de partir 10-15j en moto avec la tente à l'AR et voir où me porte le vent...
maintenant que je suis célibataire, c'est possible car à 2, il faut un side ou 2 meules pour un tel trip...
C'est pas pour rien que j'ai commandé un porte paquet pour le ZZ
lespaul a écrit :chef a écrit :zrx73 a écrit :tu veux venir en savoie?
Pour mes vacances?
Un trip de gosse, c'était de partir 10-15j en moto avec la tente à l'AR et voir où me porte le vent...
maintenant que je suis célibataire, c'est possible car à 2, il faut un side ou 2 meules pour un tel trip...
C'est pas pour rien que j'ai commandé un porte paquet pour le ZZ
Ca aussi c'est mon trip!!
alfkawa a écrit :chef moi je pensais partir vers 09h pour se donner RDV vers Megève/La CLusaz//Annecy vers 11h, car y'a de la route encore après (4h30 par autoroute, 6h sans, et sans les arrêts !)
je vois avec zrx73 pour un rdv vers Annecy et on pourrait se rejoindre vers Bellegarde / Nantua ?
chef a écrit :alfkawa a écrit :chef moi je pensais partir vers 09h pour se donner RDV vers Megève/La CLusaz//Annecy vers 11h, car y'a de la route encore après (4h30 par autoroute, 6h sans, et sans les arrêts !)
bah allez, j'suis pas à une demi-journée prêt
C'est ok pour moi, tenez au jus
megamax a écrit :nan, mais se sera un week end moto sans alcool, champomy ou cidre si pas plus q'un degré; maxi
Retourner vers « Calendrier des Sorties du GG Forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités