




Elle affiche 62.000km et pète la forme !!

Dessus, on trouve une ligne Termignoni sur laquelle est adaptée un silencieux MIG, le silencieux Termi titane ayant rendu l'âme (dixit le proprio précédent). Le revetement texalu ayant cramé sur le Mig, j'ai acheté dernièrement un Mig alu sur le net.
Egalement de la partie

Seront montés prochainement un maitre cylindre PR19x20, une paire de ressorts et un amorto (Ohlins ou Wilbers, je me tâte encore...)

Et arrivera ensuite la réfection du carénage, et j'en profite d'ailleurs pour vous exposer mon soucis du moment !!!

Y a de cela une semaine, je suis tombé sur une annonce concernant une monocoque d’origine de ZXR750R type M (93-94) sur leboncoin.fr.
Etat d’origine. Nickel. La pièce parfaite pour moi qui suis entrain de bosser sur une réfection de mon RR.

En effet, pour qu’elle soit nickel, je vais devoir en passer par une peinture complète. Alors que le précédent proprio poussait la moto dans son garage, il a glissé et la moto a basculé contre un mur. Bilan du « drame »


Bref, j’appelle le gars qui me dit l’avoir déposé dans une casse du 93, que j’appelle dans la foulée et qui me dit l’avoir déjà vendue. Snifff…

Je tente depuis ma chance sur le net, inondant les forums à la recherche de l’acquéreur de cette monocoque !!!

En effet, si celui à prévu de la monter sur une prépa/tuning ou autre adaptation, je lui propose de lui racheter la monocoque et de lui filer la mienne qui est à refaire en échange. Tant qu’à peindre ou modifier quelque chose, autant le faire en partant d’une base abîmée !!!
Merci par avance

D’autre part, en prévision du fait que je ne retrouverai pas cette personne, je suis également preneur d’adresse de peintre qui refont des peintures « type origine » pour pas trop cher !!
