Godier Genoud sur base de Kawasaki Z750En 1974, la vie de l'écurie prend un nouveau tournant. Jusque là, l'aspect publicitaire n'avait jamais été envisagé. Serge Rosset, un ami commun, prend les choses en main. Il demande à Tondeuse a Gazon d'apporter sa contribution matérielle et financière. L'usine refuse. Qu'à cela ne tienne, Serge demande alors à Kawasaki. Le constructeur nippon voit en l'équipe une excellente manière de mettre au premier plan ses modèles. Il fournit toutes les pièces pour faire courir deux machines. Les résultats ne se font pas attendre, le duo finira premier au Bol d'or, à Barcelone et à Mettet. Ils deviennent champions d'Europe.
En 1975, le budget est augmenté, permettant d'engager une troisième machine. Ces machines sont totalement repensées. Les différents éléments sont indépendants, permettant, en cas d'avarie, de remplacer telle ou telle pièce par une neuve, et ainsi ne pas perdre de temps à la réparer. Surtout, le cadre est entièrement repensé, et fabriqué par une école de mécanique, encadrée par le professeur, Pierre Doncques. Parmi les améliorations, on note la suspension arrière assurée par un combiné unique de Formule 1. Cette solution leur donne raison. L'écurie est à nouveau sacrée championne.
Georges et Alain se retirent de la compétition pour s'occuper de la concession qu'ils ont montée à Viry qui commercialise des Kawasaki. Bien entendu, si le client le demande, les motos vendues peuvent recevoir une préparation Godier-Genoud.
L'écurie continue de courir en 1976 et 77, elle obtient quelques succès, mais la concurrence est trop rude pour espérer décrocher le titre.
Production [modifier]
On peut difficilement avoir une idée de la production totale de motos estampilées Godier-Genoud, puisqu'un grand nombre d'amateurs apportaient leur moto pour la faire modifier à leur guise.
Néanmoins, voici les modèles les plus souvent rencontrés

1000 GG

1135 R

1300 GG et 1400 Turbo

650 Raid

650 GG et 650 GG R

ZRX 1000 GG

ZX-10 Tomcat GG et ZXR 10: sur base de Zx-10 Tomcat
ZZR 1100 GG

1100 ZR

ZXR 7

Ultima et 949

1000 Turbo
