Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
VinceTheBike a écrit :Bon, bin moi j'ai déjà le réservoir!![]()
![]()
![]()
kerylic a écrit :il me reste la selle origine
chrys058 a écrit :VinceTheBike a écrit :Bon, bin moi j'ai déjà le réservoir!![]()
![]()
![]()
dans kel état est-il?
chrys058 a écrit :kerylic a écrit :il me reste la selle origine
salut, elle est en bon état ta selle?
chrys058 a écrit :Salut je recherche des pieces pour remplire mon garage :ahoum:, je cherche des ataches bagage "coque arriere". Des carenages Bleu/Blanc sa m"étonerais que j'en trouve mais bon qui ses, je cherche une selle en bon état "pas seche", et si vous avez queque chose d'autre à me proposé n'ésiter pas
Merci à tous
nico05 a écrit :chrys058 a écrit :Salut je recherche des pieces pour remplire mon garage :ahoum:, je cherche des ataches bagage "coque arriere". Des carenages Bleu/Blanc sa m"étonerais que j'en trouve mais bon qui ses, je cherche une selle en bon état "pas seche", et si vous avez queque chose d'autre à me proposé n'ésiter pas
Merci à tous
salut j'ai garde boue av bleu fourche roue av et ar suite a montage side
nico
nico05 a écrit :chrys058 a écrit :Salut je recherche des pieces pour remplire mon garage :ahoum:, je cherche des ataches bagage "coque arriere". Des carenages Bleu/Blanc sa m"étonerais que j'en trouve mais bon qui ses, je cherche une selle en bon état "pas seche", et si vous avez queque chose d'autre à me proposé n'ésiter pas
Merci à tous
nico
chrys058 a écrit :nico05 a écrit :chrys058 a écrit :Salut je recherche des pieces pour remplire mon garage, je cherche des ataches bagage "coque arriere". Des carenages Bleu/Blanc sa m"étonerais que j'en trouve mais bon qui ses
, je cherche une selle en bon état "pas seche", et si vous avez queque chose d'autre à me proposé n'ésiter pas
Merci à tous
nico
Salut je t'achete ton garde boue bleu dit moi ton prix? Merci
chrys058 a écrit :3650€€![]()
megamax a écrit :@lespaul, je croyais que tu venais de trouver un new tom 'streetfighter
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chrys058 a écrit :Sa y est j'ai eu des nouvelle de nico pour le garde boue, pour tout vous dire il a oublier de dire que son garde boue à était bien cassé au niveau de fixa pui réparer![]()
en plus il en veut 60 roros
vince jte le laisse
aller les gars bonne continuation
VinceTheBike a écrit :chrys058 a écrit :Sa y est j'ai eu des nouvelle de nico pour le garde boue, pour tout vous dire il a oublier de dire que son garde boue à était bien cassé au niveau de fixa pui réparer![]()
en plus il en veut 60 roros
vince jte le laisse
aller les gars bonne continuation
Pas de problème! Puis moi je le laisse......à la déchetterie!![]()
![]()
![]()
Retourner vers « ZX-10 Tomcat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités