probleme avec cornet d'admission d'air
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probleme avec cornet d'admission d'air
salut a tous tout es dans le titre.je n'arrive pas a remettre ces s....rie de cornet
en effet pas assez de place avec la boite a air.si quelq'un a une astuce.
De meme je n'arrive pas a trouver une clef a bougie de 18 et ca c'est dur pour remonter le tout
merci par avance
en effet pas assez de place avec la boite a air.si quelq'un a une astuce.
De meme je n'arrive pas a trouver une clef a bougie de 18 et ca c'est dur pour remonter le tout
merci par avance
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- Empereur des Motards
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Re : probleme avec cornet d'admission d'air
tu parles des manchons de boite a air? 
si c'est le cas, ils sont peut etre un peu raide avec le temps. faut les plonger dans l'acetone et ca redevient souple comme du neuf

si c'est le cas, ils sont peut etre un peu raide avec le temps. faut les plonger dans l'acetone et ca redevient souple comme du neuf

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- Empereur des Motards
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Re : probleme avec cornet d'admission d'air
bonjour,si c'est pour une janine la clé a bougie (ou tu a mi le lien) ne convient pas, va cher cardy, cle bougie + cliquet 10 euros je crois, pour les manchons, l'acetone c'est bien mais ci tu les oublies tu peut tant servire comme chungum,vu le prix ci c'est demonter change tout 40 euros chez kawa, les manchons coté boite a air et coté culasse, ca evitera les surprise style prise d'air, par contre grosse galere pour remonter la boite à air un peu moins quand les manchons sont neufs, il suffit de les replier a l'interieur comme une capot dans son embalage, tu monte ta boite à air tu monte t'es carbu et tu deplis les manchons, puis apres tu les mets en place sur les pipes avec un petit tournevis [glow=red,2,300]DELICATEMENT[/glow] et ensuite tu installe les especes de ressort.
BON COURAGE
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Re : probleme avec cornet d'admission d'air
merci pour tous ces petits conseils.je me sens moins seul tout d'un coup
je vais essayer avec l'acetone car la renove ce coute deja pas mal
a plus je vous tiens au courant
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- furaxgpz
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Re : probleme avec cornet d'admission d'air
mets des cornets 

650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- Lanic29
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Re : probleme avec cornet d'admission d'air
Ouais des comme ceux là 

:yes:

Avec une rampe en stage 3 derrière !!! GAAAZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....................
ps= la clé à bougie jaune est très bien.
















Avec une rampe en stage 3 derrière !!! GAAAZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....................

ps= la clé à bougie jaune est très bien.
- mantachr
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Re : probleme avec cornet d'admission d'air
j'ai egalement eu de gros problemes de mise au point de mes cornets :mur:,a tels point que je les ai enleve,je galere toujours autant que toi pour remettre la rampe car malheureusement sur cette moto on ne peu pas reculé la boite a air pour passer les mains ou les doigts :supernul:!!donc tu rentre les manchons dans la boite a air ,le temps de rentrer ta rampe puis tu prends ta patience a deux doigts pour remettre un par un les manchons en commençant par les interieurs (qui y sont beaucoup :rieur,quand ils te regardent operer :nananere: ).autrement c'est sur qu'avec des cornets le demontage de la rampe pour intervention ou nettoyage devient un jeu d'enfant >:D
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- Super Motard
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Re : probleme avec cornet d'admission d'air
un petit truc pour remonter les manchons coté boite à air 
1 sceau + de l'eau chaude, mettre l'eau dans le sceau et les manchons dans l'eau
au bout d'un certain temps
les manchons sont ramolis par la chaleur de l'eau et ça remonte bien
mieux.

1 sceau + de l'eau chaude, mettre l'eau dans le sceau et les manchons dans l'eau

au bout d'un certain temps

mieux.

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- Motard Confirmé
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Re : probleme avec cornet d'admission d'air
moi je les avais chauffé avec un decapeur thermique ou un seche cheveux.
- mantachr
- Roi des Motards
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Re : probleme avec cornet d'admission d'air
oui mais sur le 600 une fois que la rampe est en place ainsi que la boite air ,tu n'as plus la place necessaire pour rentrer les manchons !!!!il faut imperativement qu'ils soient dans la boite a air avant montage de la rampe
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