Allez, donnez votre avis

Nan mais faut qu'on range un peu les gars, on a Daisy avec nous maintenant, faut qu'on mette de l'ordre....

STEPH
Modérateurs : TOM Z1981, jdy, pollux, laurent59, Modérateurs
caps a écrit :Ben je pense que ce serait pas mal mais bon c'est pas moi le chef
gpz900r-85 a écrit :C'est dingue comme la première inscrite du forum fait bouger les choses !!![]()
![]()
![]()
Faudrait que Daisy vienne repondre peut être qu'elle aime bien le bordel qui sait !!
Perso ca me derange pas de voir un post qui part un peu en sucette ! ca fait un peu son charme aussi !
chef a écrit :Autosensurej'avais jamais fais gaffe que Daisy était une nénette... Pourtant le surnom est parlant, mais le Stinger m'a trompé
ppaulo123456 a écrit :bah moi qui suis toujours pour ce qui est contre, et contre ce qui est pour, j'me demande, j'dois mettre que j'suis pour ou contre ???
ouais mais non, les ch'veux longs ça craint vraiment trop avec le casque... 8)
David a écrit :Pour les 2 qui pensent que je vais conclure avec ma Psy, ben c'est loupé![]()
![]()
Comme quoi j'ai bien des troubles, je pensais avoir répondu à ce post, visiblement non...
Mais bon j'ai rien contre
caps a écrit :David a écrit :Pour les 2 qui pensent que je vais conclure avec ma Psy, ben c'est loupé![]()
![]()
Comme quoi j'ai bien des troubles, je pensais avoir répondu à ce post, visiblement non...
Mais bon j'ai rien contre
Ca peut encore ce faire nan![]()
jimlegorille a écrit :ça roule JMarie.
Dis, j'ai attaqué la ninja ce soir. Remise a (presque) neuf avant l'arrive de la tracteur agricole sportif (vendredi).
Retourner vers « Actualités du forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité